Cours pratiques Ylia Médium Pure


Cours n°3 / Voir Le corps éthérique



Ethérique = provient du mot "éther" état entre la matière et l'énergie.

On appelle "corps éthérique" le champ électromagnétique qui recouvre et entoure chacune des parties du corps physique. Il interpénètre ce dernier en le dépassant légèrement et est son exacte réplique.

C'est en règle générale le champs énergétique le plus facile à percevoir pour un débutant car sa vibration ne dépasse la peau que de quelques millimètres. Il est très mince et son rayonnement peut varier de un à dix millimètres selon les endroits et les sujets.

Sa fréquence vibratoire est légèrement plus élevée que celle du corps matériel. Le corps éthérique dépend intrinsèquement du corps physique et est nécessaire à la vie de celui-ci. Il ne s'agit pas d'un corps indépendant dans lequel la conscience pourrait se déplacer.

Le corps éthérique meurt en même temps que le corps physique en se dissolvant dans l'éther.

Sa fonction entre autre est d'absorber le prana, l'énergie vitale et de l'envoyer au corps physique, ainsi que d'être l'intermédiaire entre le corps physique et le corps astral. Le corps éthérique est l'agent transmetteur de toutes les énergies au corps physique. Etant le plus proche du corps physique tout ce qui atteint ce dernier passe par lui, même si les causes proviennent d'autres corps plus subtils. Une lésion située sur le corps éthérique se répercutera automatiquement sur le corps physique. Il est relié au corps physique par le cordon d'argent.

Il possède différents centres énergétiques, nommés aussi chakras ou vortex qui ont tous une fonction propre. Nous les étudierons dans un prochain cours pratique.

Le corps éthérique vous apparaîtra de couleur gris bleuté, un peu comme une légère brume. Lorsque vous l'aurez vu une fois, la suite sera bien plus facile car vous saurez quoi chercher.

Vous pouvez également vous entraîner à voir les corps éthériques des plantes, des animaux, des pierres...


Vous pouvez voir entre votre index et votre pouce une petite luminosité gris bleuté.
Vous pouvez ressentir un picotement et avoir la sensation en éloignant et en rapprochant vos deux doigts très doucement d'une matière gluante qui est due au contact des deux champs énergétiques.
Vous pouvez voir les énergies éthériques former des petites lignes qui se confondent.











Pour débuter, il vous sera peut être plus aisé  de placer une personne devant une surface claire ou blanche afin de voir son son corps éthérique plus facilement.

Avec un peu d'entraînement, vous pourrez constater que le rayonnement du corps éthérique varie selon l'état de santé et de fatigue du sujet observé. Quand quelqu'un est épuisé ou bien malade, son corps éthérique est très difficile à voir car il est très fin.








Haut de page




www.jevoislefutur.com © tous droits réservés

Voyance en direct - Voyance en ligne - Consultation de voyance par webcam - Voyance gratuite - Consultation de voyance gratuite par mail - Consultation médium gratuit en ligne - Médium web - Clairaudience - Clairvoyance - 



Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site internet