Séance de channeling

Conscience et intention





Que veut l’humain ? Quelles sont ses intentions ?

"Chère Morgane, chère bonne fée, on reconnaît actuellement l’intention comme une science. Nos experts se penchent sur son cas, psychologues et scientifiques scrutent son pouvoir et ses capacités. Même les militaires étudient ses effets. Quand est-il réellement ?
Vois-tu, Morgane, au commencement était l’intention. Formulée avec la puissance du verbe, elle devient la réalité : la matière. Ce qui veut dire, qu’avec l’intention, on peut créer, produire, fabriquer."

"Dis-moi Merlin, si ce concept est vrai, pourquoi y a-t-il tant de misère, de souffrance et de pauvreté ?"

"Vois-tu Morgane, l’homme utilise mal son intention, il la mutile. L’intention nous est donnée à la naissance, c’est une capacité que l’on garde toute notre vie. Si nous projetons notre intention sur de l’envie, de la jalousie, nous créons du conflit. Si nous projetons notre intention sur du manque, de la pauvreté, nous créons de la pauvreté et de la misère. Si les pauvres sont toujours plus pauvres, c’est qu’ils projettent leur pauvreté sur leur environnement de récession. Et réciproquement pour les riches, ils projettent leur intention sur la richesse et créent plus de richesses autour d’eux. C’est un secret non partagé car la jalousie amène chacun à se dire « mais pourquoi aurait-il plus que moi ? »

La jalousie est un manque d’amour de soi-même. S’aimer soi-même crée du bonheur. On se sent bien. On s’aime bien, on rayonne et mieux on aime que les autres soient heureux. Encore faut-il que, pour cela, on ait l’intention de s’aimer. L’intention, c’est l’alambic qui transforme l’énergie du subtil en quelque chose. L’amour, c’est l’énergie pure, totale, non filtrée de nos préjugés.

Sur Terre, tout le monde aime l’argent car il amène l’abondance et le bonheur. L’argent laisse l’impression d’un vase communiquant : moins il y en a pour l’autre, plus il y en a pour moi. Moins riche, je m’aimerai moins et que diront les autres de moi ? M’aimeront-ils toujours malgré mon manque de richesse ? L’argent attire l’argent, ça on le sait, et l’amour attire l’amour, ça on l’a oublié.

Les médias déversent des messages où des gens se haïssent ou se détruisent et on aime  regarder la haine des autres car on peut se dire « tu vois bien, eux sont pareils, il n’y a pas que moi ». Imaginez un jeu où l’on dise aux poilus de 1914 « sortez des tranchées et embrassez vos ennemis ». Imaginez-le ! Car il s'agit de la science de l’intention.

Si, aujourd’hui, 1000 personnes se connectent à cette idée, le cours de l’histoire va changer. Mais qui aurait le courage de le faire ? Qui y croit ? Est-ce vrai ?

Pour le vérifier, il suffit de l’expérimenter. C’est pour cela que les militaires se penchent sur ce concept : l’INTENTION. Oh ! je vous rassure, pas pour créer du chômage dans leurs rangs. Car eux aussi croient aux vases communicants.

L’intention est une science particulière. On peut la mettre en équation mathématique mais il y a trop d’exceptions. On peut la mettre dans des éprouvettes montées à très haute température puis refroidies au zéro absolu, mais cela ne donne rien. En fait, l’intention ne s’étudie pas trop mais elle se pratique, et, après, on peut partager, échanger nos expériences.

Cela crée des tchats sur la toile « j’ai pratiqué l’intention de l’amour sur mes parents qui ne m’ont jamais aimé. Génial, quelle transformation, ils sont devenus adorables. » « Mon prof me harcelait. En conscience, je lui ai envoyé des intentions pleines d’amour"...
L’intention traverse tout le visible et l’invisible, le temps et les dimensions. C’est pour cela que son observation est difficile.

Et si, au lieu de l’observer, vous l’expérimentiez ? Expérimentez le fait que 1000 personnes dans la conscience de l’intention, envoient des pensées d’amour aux dictateurs, aux bourreaux ?

Les grands maîtres, jusqu’à leur mort, nous ont envoyé des intentions d’amour. Plus de 2000 ans après sa crucifixion, l’intention d’amour est présente sur Terre et ces enseignements sont toujours d’actualité. Alors, que veut l’humain ? Quelles sont ses intentions ? Aujourd’hui, l’humain veut changer le monde, il veut autre chose sur Terre. Il y a beaucoup d’agitation dans le monde actuellement car les intentions ne sont pas encore alignées sur les mêmes idées.

Attendez 2012, attendez le réalignement planétaire, toutes les idées, toutes les pensées vont fusionner dans un magma d’amour. Et alors là, c’est comme la fête. Il suffisait d’attendre, mais ça en valait le coup.





Avez-vous envie de
Consulter Ylia Médium
Lire Votre Horoscope Mensuel


Lire un article
La Loi des Pensées
L'Evolution Spirituelle
Les Fantômes                      

Apprendre la parapsychologie
Le Magnétisme
Voir les Personnes               






Cet article vous a plu ?    Partagez-le sur Facebook





www.jevoislefutur.com © tous droits réservés

Voyance en direct - Voyance en ligne - Consultation de voyance par webcam - Voyance gratuite - Consultation de voyance gratuite par mail - Consultation médium gratuit en ligne - Médium web - Clairaudience - Clairvoyance - 



Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site internet