Séance de channeling

La divinité en soi




 

"Cher Merlin, veux-tu nous expliquer, avec ton langage philosophique, ce qu’est la divinité en nous ?"

"Comment expliquer, Morgane ma compagne, que nous sommes des Dieux incarnés. Non pas les Dieux Grecs ou chacun a un rôle particulier, vent, soleil, enfer, mais que nous venons du TOUT. Pour définir un humain, parlons- nous de chacun de ses membres ou de ses cellules avant de le définir ? Et bien non, nous disons l’homme, l’humain et pourtant chaque partie de lui est un fragment. Chaque homme vient du TOUT qui forme l’entité DIEU, mais ce n’est pas que cela. DIEU est aussi une conscience, une pensée, un souffle de vie. Son existence est constituée de la somme de toutes les créations et de toutes les créatures, mais ce n’est pas encore que cela.

Chacun, humain fait partie de la famille divine. Est-ce qu’un vrai père ou une vraie mère rejette ses enfants, non ! Ils chercheront toute leur vie à les encourager, à les protéger, à leur laisser un héritage.

Au plus profond de nous existe notre SOI car notre corps n’est pas que des cellules et un cerveau. C’est un ensemble d’éléments régi par des filaments d’énergie qui, eux-mêmes, sont reliés à un poste central de décisions : notre SOI. Notre SOI est connecté à un ensemble de réseaux où sont reliés d’autres SOI. Tous les SOI réunis puisent leur inspiration dans le réseau et l’enrichissement, comme internet. Internet est limité au réseau humain de la connaissance, ses limites sont son énergie électrique et sa technologie, il reste fragile. Le réseau divin est illimité, tous les Univers y sont connectés, le passé, le présent, le futur, les autres dimensions et les potentialités en présence.

Que ce serait-il passé si j’avais tourné à gauche au lieu d’aller tout droit ? Et bien toutes ces potentialités sont dans le réseau."

"Ouah, c’est compliqué ! "

"Oui et non. Peu importe le carburant mis dans mon auto ou comment est fait le moteur, l’essentiel, c’est que ma voiture roule, qu’elle me soit utile et confortable. Sans connaître l’exactitude de mon SOI, je puis m’en servir. Mon SOI n’est pas un ordinateur, ni une voiture mais une conscience, la mienne. Il faut juste la clé de contact et l’énergie de la communication. Quand j’ai perdu mes clés, et bien je me passe d’une fabuleuse connaissance.

Pourquoi la vie ? Pourquoi l’Univers ? Que fais-je ici ? Celui qui a perdu les clés,ne croit pas à cela. Chimiquement, il est né, a vécu et est retourné à la poussière. L’énergie de la communication est alimentée par ceux qui ont la connaissance de leur SOI, qui l’aime d’un Amour inconditionnel, ni physique, ni financier et qui dialogue avec lui.

« Cher SOI, donne-moi mon pain quotidien, fais que j’ai toujours un bon toit, aide-moi à protéger ma famille » et hop ! le SOI se connecte au réseau universel des potentialités et va choisir la solution idéale adaptée à chaque demande. Après, libre à moi d’accepter ce pain ou ce toit. Mais, si je fais la fine bouche, le morceau suivant sera moins frais et le toit moins idéal.    

Allons chers humains, ne riez pas, ne soyez pas ironiques, l’ironie n’a jamais fait avancer la science".

"Mais, Merlin, pourquoi tout ceci a été oublié ?

Pourquoi toute cette connaissance inutilisée pendant cette incarnation" ?

"Et bien là, c’est chacun et c’est tout le monde. 2012 est la fin des temps et l'âge du renouveau. Ne faut-il pas faire place nette afin d'accepter les choses nouvelles ? Une religion qui ne vit que sur son passé, se meurt. Pour évoluer, il faut accepter le neuf : l’ancien et le neuf font rarement bon ménage, de même que le chaud et le froid ; le résultat est tiédasse. L’homme a parfaitement conscience de son SOI, mais il préfère faire l’enfant. « Je n’y crois pas »,  « Non, on ne m’en a jamais parlé »  « Et alors, cela me fait quoi de plus" ?

Face aux difficultés du temps présent, les bonnes âmes se reconnectent en masse  "qu’est-ce que je fais sur terre ?" "que dois-je faire maintenant ?" Le SOI ne connaît ni le bien ni le mal. Sa vocation est d'aider et d'aimer l’âme en incarnation. Alors, il va mettre en place un scénario adapté à la réalisation de l’éveil spirituel. Souvent, il s'agit d'une épreuve difficile. Mais quand l’humain a compris, c’est gagné d’où l’électrochoc pour secouer l’âme frileuse. Rappelez-vous  "touche pas, tu vas te brûler !" Quand l’accident est là, la leçon est comprise."

"Merlin, mon Amour, ne veux-tu pas donner une bonne recette aux humains, afin que tous en bénéficient ?"

"Chère Morgane, tu as toujours des propos utiles et sages,  voici donc des propositions : Aime-toi toi-même, aime ton corps, aime ta vie, aime ce que tu as autour de toi, même si c’est dur. Qui t’a dit que ça ne pouvait pas changer ? Respecte ta vie, ta façon de vivre et de dormir. Recherche  l’harmonie en tout ; ton corps est harmonie et pas que laboratoire de recherches. Suis bien ton alimentation, recherche le sain, l’harmonie peut-être de faire du sport pour se sentir bien. De même, que tu dialogues avec tes collègues ou que tu partages avec tes amis, dialogue avec ton SOI et partage avec lui tes sentiments. Lui aussi te parle ; dès que tu proclames son existence, il participe activement à ta vie. Il te parle la nuit, il te conseille la journée, il met en place sur ton chemin des situations adaptées pour que tu puisses connaître l’harmonie.

L’harmonie n’est pas qu’un beau papier peint ou une belle musique, c’est aussi un tout. Plus tu aimeras ton SOI, plus il te le rendra. Ses propos et ses réalisations envers toi vont augmenter la confiance que tu as en toi. Aussi, tu vas te sentir encore plus en joie et heureux. Tu ne verras plus la vie comme quelque chose de sale à vivre mais, au contraire, comme de l’épanouissement de la chrysalide – tu sais la petite chenille qui se métamorphose – Tu vas ouvrir la voie royale entre toi et lui et les autres car, sur terre, tu es relié aux autres mais dans l’autre dimension tout est relié aussi. Imagine que cette trame qui sous-tend tout soit plus lumineuse, plus en interconnexion avec toi ? Vois-tu tous les bonheurs et toutes les joies que cela procurera à chacun. Et puis un SOI, ça se visite, tu peux te faire inviter. Cher SOI  m’invites-tu ce soir ? Viens te dira t-il, entre, je vais te faire visiter. Et là, si tu peux voir tout ce qui a été, ce qui est, ce qui sera et ce qui pourrait être ou ne pas être, je ne te dis pas ce que tu pourras faire.

Alors, cher humain, qu’attends-tu ?"

"Merci Merlin de ce magnifique exposé philosophique. Et toi aussi Morgane, merci de ton écoute et de tes questions, et vous aussi, chers lecteurs car, quand vous lisez, vous m’inspirez et ainsi chacun peut évoluer dans la cour de la vie."   


Avez-vous envie de
Consulter Ylia Médium
Lire Votre Horoscope Mensuel


Lire un article
L'Evolution Spirituelle
Le Dédoublement
La Loi des Pensées              


Apprendre la parapsychologie
A Propos
Voir les Personnes             







Cet article vous a plu ?    Partagez-le sur Facebook







www.jevoislefutur.com © tous droits réservés

Voyance en direct - Voyance en ligne - Consultation de voyance par webcam - Voyance gratuite - Consultation de voyance gratuite par mail - Consultation médium gratuit en ligne - Médium web - Clairaudience - Clairvoyance - 



Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site internet