Ylia Médium Pure vous dévoile votre futurMe consulter

Entre les réincarnations




Le sujet de l'entre deux vies

Nous entendons fréquemment parler des vies antérieures que certains tentent même de  revivre par divers procédés. Mais le sujet de l'entre-deux vies terrestres n'est pas traité.

reincarnation-dans-corpsLe sujet est important car quoiqu'il se passe entre deux réincarnations terrestres, pour la majorité d'entre nous, nous revenons. Nous reprenons de nouveau forme dans un corps matériel bien visible afin de poursuivre un chemin ou une compréhension inachevée.




Plusieurs au-delà

Comme je l'ai écrit dans mon article sur la réincarnation, nous ne sommes pas tous égaux dans ce que l'on nomme la mort. Le degré de conscience acquis à ce moment-là détermine "l'endroit" ou le monde, l'au-delà dans lequel l'on se réveille.

Certains êtres n'auront pas la nécessité de se réincarner car ils se sont réalisés et auront dépassé le stade de la matière.

D'autres encore en chemin se retrouveront dans des mondes différents de ces premiers.
 

entre-les-reincarnations




Comment est-ce

Il est surprenant de voir les mondes de l'au-delà dans lesquels vivent les êtres qui ont été humains. Certains ressemblent fortement à notre monde reconstruit selon l'idée que les défunts se font de ce qu'ils sont.

Tant que l'être pense être une individualité séparée, tant qu'il est dans son auto-contemplation, il se réincarnera ici. S'il reste limité à sa forme, il créera une forme là où il est. Nous constatons que les décédés possèdent un corps, un double dit astral. Ils pensent, ils croient encore être une personnalité dans un corps même si le corps astral est plus subtil. La plupart d'entre-eux possèdent encore une image de soi. Cette image peut être améliorée, travaillée entre les incarnations terrestres mais le but ultime est de réaliser que l'image de soi est un leurre.


L'apprentissage

Nombreux sont ceux qui réalisent, entre les incarnations, qu'ils n'ont pas été assez bons, pas assez altruistes, pas assez ceci ou pas assez cela dans leurs dernières vies terrestres. Ils choisissent alors de revenir dans un corps matériel pour faire mieux que la dernière fois. Le double ou le corps astral a une durée de vie maximale d'environ 650 ans, pourtant peu résident aussi longtemps sur le plan astral. Nombreux sont ceux de l'autre côté qui, cherchant à s'améliorer, effectuent des tâches que l'on pourrait malgré tout qualifier d' "humanistes". Certains aident et accompagnent les nouveaux arrivants, d'autres enseignent ce qu'ils ont compris depuis leur arrivée... D'autres encore continuent de s'instruire.


Le désir du retour

Une fois reposés de leurs dernières incarnations, pensant que c'est sur le plan terrestre qu'ils pourront le mieux s'entraîner et appliquer leurs connaissances, ils reviennent, ils se réincarnent.


Conclusion

dualiteLe plan matériel semble effectivement être le lieu où l'on peut le plus évoluer grâce à sa dualité. Ici, les êtres sont confrontés à toutes leurs tendances dualistes par un esprit limité, atrophié que l'on nomme l'égo.






Avez-vous envie de
Lire Votre Horoscope Mensuel      
Consulter Ylia Médium


Lire un autre article
La Mort et le Passage                 
La Voyance du Futur
La Médiumnité

Apprendre la parapsychologie
A Propos          
Voir les Personnes                  





Partagez cet article sur Facebook
Haut de page



www.jevoislefutur.com © tous droits réservés

Voyance en direct - Voyance en ligne - Consultation de voyance par webcam - Voyance gratuite - Consultation de voyance gratuite par mail - Consultation médium gratuit en ligne - Médium web - Clairaudience - Clairvoyance - 



Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site internet