Séance de channeling

L'érotisme





Erotisme, exotisme, ésotérisme.

"Dis-moi Merlin, pourquoi nos compatriotes sont-ils aussi friands de sexe actuellement alors qu’il y a peu, c’était un sujet tabou ?"

"Comprends-tu Morgane, qu’actuellement les gens vivent dix vies à la fois. Et bien, ils veulent tout connaitre, tout savoir et tout faire. Le tourisme ne serait pas autant développé si les gens recherchaient plus en eux ce qu’ils ne trouvent pas au loin. Aux siècles passés, les chakras de base 1er, 2ème et 3ème étaient mollement animés. Ces chakras, qui baratent l’énergie et la font vivre dans notre corps, n’amenaient pas de grosses énergies sexuelles ou matérialistes en soi. Le chakra puise l’énergie de l’autre dimension, la transmute et la ramène dans notre corps physique afin de vivre l’expérimentation. Oh, bien sûr, de tout temps, il y a eu de chauds et de chaudes personnes qui faisaient beaucoup jaser. Mais les gens étaient prudes. D’ailleurs, la religion nous en rappelle les règles : juste l’acte à des fins reproductives.

Maintenant que tout explose, tout arrive, autant tout essayer, car bientôt …. c’est la 5ème dimension. Alors, autant se servir de son vécu actuel. C’est dans nos gènes, nous sommes interconnectés et le 20 heures de l’info divine, nous informe que nous avons franchi le voile. Chaque nuit, dans notre sommeil, nos guides nous font l’état des lieux de la planète et de notre avancement spirituel."
"Alors, cette 5ème Dimension, c’est quoi ?"

"Et bien tout change. Nous ne devons pas vivre avec les connaissances du passé. Le nourrisson actuel sera plus adapté à la vie future car ses repères sont différents. La 5ème Dimension, il s'agit de nouvelles terres à explorer.
Einstein disait,   "ce qui m’importe, c’est de connaître les pensées de Dieu, le reste n’est que détails". Et bien voilà, nous y sommes, les expériences sexuelles actuelles ne seront que pâles jouissances par rapport à ce qui sera et se fera. Imaginez quelque chose d’intense et qui vous fait vibrer jusqu’à la lumière divine. Et plus besoin de mantras, de vie ascétique ou de protocole particulier. Non, cet état sera à la portée de tous, et à chaque instant, selon le bon vouloir. Plus besoin de se marier, d’avoir une famille etc.… car chacun  trouvera son bonheur en soi et le partagera avec les autres qui, eux-mêmes, partageront le leur. Je vous rappelle que c’est maintenant et pas plus tard. Le mur de Berlin n’a pas attendu 100 ans pour tomber. Un matin, en vous levant, vous allez découvrir un ciel plus bleu, un air plus pur et des voisins plus éveillés spirituellement. Les mots « métro, boulot, dodo » amèneront des réflexions du style  "Ah oui, c’était avant maintenant et c’est maintenant qui compte". Et ceci, non pas dans les faits mais dans la pensée. Et comme la pensée est créatrice d’énergie, imaginez le fabuleux, l’extraordinaire, le merveilleux. Les dessins animés de Wald Disney ne seront que roupies de sansonnet à côté de ce que cela sera. Plus besoin d’aller chercher l’exotisme au loin, il sera en nous et autour de nous. Imaginez, que vous alliez chercher en vous les choses les plus fines et les plus délicates et que vous les viviez à chaque instant, vous feriez des émules, c’est cela aussi la 5ème Dimension.
Rêvez votre vie, vivez vos rêves,  soyez fous.  L’imagination est le début de la création. Vous verrez, cela se fera tout seul et naturellement, sans forcer et sans heurt. Rappelez-vous le mur de Berlin. Il était physique et épais avec miradors et mitraillettes, mais la pensée n’en voulait plus. Allons, détruisez vos murs de Berlin virtuels !"

Arrive la Licorne, ce cheval magique qui lit les pensées et l’air du temps.
"Cher Merlin, je viens d’écouter tes propos mais dehors la révolte gronde, on veut manger, un toit et de l’essence pas chère".

"Oui la Licorne, les dirigeants sont prêts militairement à affronter ces révoltes. Mais attention, le premier qui tire va en pâtir et cela aussi les dirigeants le savent et ils marchent sur des œufs. Il y a des cimetières de sous-marins nucléaires qui gisent de par le monde et pourtant ils étaient la fierté des peuples. Et bien ce qui existe actuellement de destructeur va aussi emplir les cimetières, non pas par obsolescence ou dépassement technologique, mais par indifférence. Il existe actuellement tout un arsenal psychotronique pour robotiser les cerveaux et bien tout cela ne va plus fonctionner en 5ème Dimension. Un peu comme batterie HS qui clignote à l’écran. Dans l’Univers, existent des Mégas-trous noirs qui absorbent tout. En fait, ils ne sont que des greniers de créations. Vous envoyez toutes vos pensées inutiles, tous vos problèmes et tous vos déchets industriels afin que ceux-ci soient transmutés en énergie supérieure. C’est simple, il suffit d’y croire et d’y penser. Toute création a commencé par une pensée, c’est  cela aussi l’ésotérisme.          
 




Avez-vous envie de
Consulter Ylia Médium
Lire Votre Horoscope Mensuel


Lire un article
La Loi des Pensées
Voyance et Parapsychologie
La Télépathie                       

Apprendre la parapsychologie
Voir les Personnes               
Magnétiser







Cet article vous a plu ?    Partagez-le sur Facebook




www.jevoislefutur.com © tous droits réservés

Voyance en direct - Voyance en ligne - Consultation de voyance par webcam - Voyance gratuite - Consultation de voyance gratuite par mail - Consultation médium gratuit en ligne - Médium web - Clairaudience - Clairvoyance - 



Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site internet