Séance de channeling

La pensée mythique





"Qu'est-ce que la pensée mythique mon cher Merlin ?".

"En fait ma douce Morgane, la pensée mythique est une croyance. Un événement s'est produit et, de génération en génération, il est raconté de bouche à oreille. Au départ, il ne s'agit que d'un fait divers, il est donc très rarement écrit. Et avec le temps, et selon le narrateur et son public, il devient bon ou mauvais. Si les journalistes avaient narré l'événement du Christ sur la Croix et sur Sa Résurrection, que de surprises aurions-nous entendu. Quant à toi, voyageur du temps, tu n'oses pas exprimer la vérité car tous les fondements de la Chrétienté s'effondreraient.

Ma belle Morgane, je te rassure, les gens préfèrent les belles histoires à la vérité. Afin que les choses soient crédibles, elles doivent faire partie d'un lointain passé avec des témoins maintenant disparus mais sanctifiés par la communauté des croyants.

Nos sens nous trompent. Ce que nous pensons voir, le voyons-nous réellement ?

Interroge les témoins d'un même événement et tu auras pratiquement autant de versions que de témoins. Chacun a sa vérité et son vécu. La plupart du temps les choses sont tellement impressionnantes qu'on refuse d'y croire, maintenant et perpétuant ainsi notre petit monde".

"Alors que faire Merlin ?"

"Il ne faut pas fuir son monde intérieur en allant excessivement à l'extérieur. Il faut entrer en soi-même, prendre le temps de vivre et de s'isoler. A travers l'introspection intérieure viennent des ressentis qu'il faut écouter.

Il est très simple en fait de leurrer les autres car, groupées, les personnes se font mutuellement confiance. Elles croient pour la plupart de ce qui est dit sans distinction et, de plus, le colportent.

Retrouve ta solitude, ne t'inquiète pas, tu ne passeras plus pour une ermite. A travers ton isolement cependant tu te reconnectes à toi-même. Ton intérieur est aussi très peuplé, il y a tout un monde d'êtres de lumière. Comment t'expliquer qu'à l'intérieur de toi vibre un monde d'amour. Il ne s'agit pas d'entités parasites qui squattent ou te polluent. Il s'agit de ton monde et il fait partie intégrante de toi.

Qu'est-ce que le monde quantique ?

Lorsque tu passes à travers ton miroir, le monde change. Ta gauche n'est plus ta gauche mais ta droite et réciproquement. Et si tu t'éloignes de ton miroir, ce n'est pas la pièce que tu quittes mais ton monde terrestre. Non tu n'es pas folle, mais c'est un autre monde que tu vis. Accepte-le, ne rejette pas cette réalité car sinon tu te mets tes propres oeillères.

On a cru pendant longtemps que la terre était plate et certains en sont morts de dire l'inverse. Et aujourd'hui cela fait rire. Vois-tu la vision du monde ?

Alors de quoi est composé ton monde intérieur ?

En tout premier lieu d'énergie. Il n'y a pas de vide. Le vide, c'est le non-créé, le non pensé. Tout est existence, tout est vie. Le monde de la pensée est un monde en devenir. Ce que tu penses aujourd'hui tu le vivras demain.

Tout est création, tout est expansion dans l'univers. Il est difficile de dire que l'univers a toujours existé, il n'a pas été créé mais il est. Le big bang est une idée humaine et une théorie. Les théories sont des inventions qui se font et se défont dans le temps.

Le vide n'est pas vide mais le rien n'existe pas. On disait avant qu'en dessous du zéro rien n'existait puis on a découvert le signe moins puis les nombres complexes, puis les nombres imaginaires, c'est-à-dire dessous puis derrière le zéro.

Ce n'est parce qu'il n'y a rien que ça n'existe pas mais cela ne se voit pas encore à l'échelle humaine. Alors, tu vois, avec la pensée mythique, on peut inventer des histoires.

Ton monde intérieur est animé par tes guides, tes anges gardiens, c'est ta famille. Elle t'appartient comme tes mains appartiennent à ton corps. Et dans ce monde existent les univers parallèles, les autres dimensions. L'espace et le temps sont différents de ce coté-ci du miroir. En fait, le temps n'existe plus car il n'est que terrestre.

Les scientifiques se rendent compte que la vitesse de la lumière n'est finalement pas une constante, qu'elle varie dans l'espace. La vitesse est une distance multipliée par un temps, cela veut dire que le temps varie. Une seconde peut valoir un ou mille ou peut être rien du tout. Qui t'a dit que la machine à traverser le temps n'existe pas. Là aussi il s'agit d'un mythe car certains possèdent cette technologie et l'utilisent.

Alors, toi aussi utilise ta technologie intérieure. On peut t'imposer des impôts ou tout ce que l'on veut mais, sur ta connaissance intérieure, on ne peut rien faire. La machine à visiter la conscience intérieure n'existe pas. Les abductés sont disséqués par les extra-terrestres mais ils ne peuvent pas ouvrir le monde intérieur des humains kidnappés. Ton monde intérieur est très fort et il te protège.

Crois-y fort, aies la foi qu'en toi c'est grandiose et que ton monde intérieur est plus fort que tout. Le libre arbitre c'est aussi cela : arracher ses chaînes mentales qu'on a entretenues.

Il suffit d'y croire et de faire tomber le voile de la pensée mythique."




Avez-vous envie de
Lire votre Horoscope Mensuel
Consulter Ylia Médium


Lire un article
Le Dédoublement
Les Fantômes
La Mort et le Passage           

Apprendre la parapsychologie
Voir le Corps Ethérique
Voir les Personnes              


Cet article vous a plu ?    Partagez-le sur Facebook en cliquant sur les boutons ci-dessous :





www.jevoislefutur.com © tous droits réservés

Voyance en direct - Voyance en ligne - Consultation de voyance par webcam - Voyance gratuite - Consultation de voyance gratuite par mail - Consultation médium gratuit en ligne - Médium web - Clairaudience - Clairvoyance - 



Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site internet