Au-delà de la VoyanceYlia Médium

La quête







quete-spirituelle

Être en quête spirituelle signifie être en chemin vers ce que l'on est réellement, vers ce que l'on a toujours été.


Le chercheur ressent de manière intuitive qu'il est autre chose que ce corps, autre chose que cet égo atrophié. Il veut découvrir plus que tout ce qu'il est réellement car, là quelque part au terme de sa quête, à la Source, il pressent la liberté, la joie et l'amour infinis.Il veut être lui, ce qu'il est vraiment et non pas une simple personne emprisonnée dans un corps comme dans une prison.

 
La quête spirituelle peut vous conduire à la totale reconnaissance de votre véritable nature, de qui vous êtes et de ce que vous faites ici. L'éveil est une réelle nécessité à un moment donné car certains êtres sont ici coincés dans le monde de l'égo depuis des vies et des vies et désirent de tout coeur se réaliser. Effectivement, la vie est au-delà de tous les concepts, de toute imagination.

Ne tentez pas de comprendre cette réalité physique car vous vous perdrez en elle et n'en sortirez pas. Il faut déjà en sortir, la transcender afin de la comprendre. Voyez donc le jeu, observez le jeu de l'identification et de la forme afin de mieux le transcender. Comprenez ce qu'expérimente la conscience ici à travers ces notions irréelles de passé, présent et futur.

Entreprendre la recherche de soi, de ce qu'est l'égo, amène à une renonciation de tout ce que ce dernier est et transmet. Vous devez être réellement prêt afin de plonger à l'intérieur de vous-même car rien ne sera plus jamais comme avant. Je dirais qu'il faut certainement être depuis longtemps harassé, fatigué de la noirceur et des limitations de ce monde.

"Sans se connaître on ne peut connaître le monde" disait Ramana Maharshi un des plus grands sages et maître spirituel qui a rendu la connaissance totalement accessible aux êtres sincérement prêts.

Le mental égotique et erratique résistera quelque temps, se rebellera mais insistez, résistez car Vous êtes le maître à bord. Ne laissez donc pas l'égo être votre maître. Lorsque vous ne prêterez plus d'attention à ce qu'il vous souffle et que vous aurez dépassé son influence, vous observerez qu'il sait devenir un parfait allié.

Nous sommes tous déjà le Soi Supérieur mais vous cherchez car vous n'en avez pas conscience.

Il est délicat de parler ou de décrire quelque chose alors qu'il n'y a pas de mots, pas de termes pour le faire. Mais nous sommes ici dans l'obligation d'utiliser le langage.

Comment être compris lorsqu'on dit : qu'il n'y a nulle part où aller, rien à faire et vraiment rien à atteindre ?

Alors, il n'y a rien à faire mais tant à défaire !


Libération = "se débarrasser de misères qui n'existent pas et parvenir à la béatitude toujours présente".








www.jevoislefutur.com © tous droits réservés

Voyance en direct - Voyance en ligne - Consultation de voyance par webcam - Voyance gratuite - Consultation de voyance gratuite par mail - Consultation médium gratuit en ligne - Médium web - Clairaudience - Clairvoyance - 



Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site internet