Ylia médium pure vous dévoile votre futur




Les fantômes





Qu'est-ce qu'un fantôme

Il y a plusieurs genres de manifestations et de fantômes :
1. Les manifestations fantomatiques de défunts

2. Les manifestations fantomatiques d'êtres humains vivants

1. Les manifestations fantomatiques des défunts
Pour apparaître, afin qu'on puisse les voir, les défunts se fabriquent un corps visible. Pour cela, ils ont besoin d'une quantité énorme d'énergie qu'ils puisent sur les êtres vivants qui se trouvent sur les lieux. Ils peuvent puiser l'énergie des êtres humains autant que celle des animaux. De là, provient cette sensation intense de froid que la plupart des vivants ressentent. Il s'agit d'un froid très pénétrant, très particulier. Il fait de plus en plus froid au fur et à mesure que le corps du défunt, que l'ectoplasme, se forme.

Le défunt provoque volontairement ses apparitions après sa mort

L'apparition de la forme physique du défunt est un phénomène assez rare. Il se produit en général peu de temps après la mort, avant qu'il ne se détache du monde matériel. Le décédé a besoin d'une raison importante pour se manifester aux vivants. Il peut apparaître pour prévenir un vivant d'un danger imminent ou bien avoir un message capital à faire passer à un proche.


Lors de ces apparitions de quelques secondes ou de quelques minutes, il fait souvent anormalement très froid. Le défunt, le fantôme peut se manifester sous la forme d'un  ectoplasme. Il s'agit là d'une sorte d'énergie, comme un brouillard qui se forme dans l'espace et qui représente une partie du corps, un buste, un visage...  Il peut aussi apparaître tel qu'il était au moment de son départ.

Il ne faut pas avoir peur lors de ces apparitions. Lorsque le défunt a fait passer son message, en règle générale il n'apparaît plus.


Le défunt continue de provoquer ses apparitions volontairement et régulièrement longtemps après sa mort

Nous touchons là aux cas de grandes hantises car la personne morte depuis longtemps n'a plus rien à faire ici.

Il existe de nombreux endroits dans le monde dans lesquels des apparitions fantomatiques ont eu lieu et ont même encore lieu. Des apparitions régulières peuvent se produire dans n'importe quels genres d'endroits : maisons, bois, terrains... n'importe où. Certaines maisons ont été fermées en désespoir de cause car rien n'a pu être fait contre la puissance ces phénomènes, de ces hantises.

Le château de Veauce dans l'Allier, en France, est un de ces cas passionnants. Classé monument historique, il est réputé pour son fantôme Lucie qui apparaît le soir vers minuit. Le phénomène ne se produit pas toutes les nuits mais semble avoir un rapport étroit avec les phases de la lune. Une sensation de froid intense est ressentie à ce moment là. Tous les bruits de la nature environnante cessent totalement. Trois boules lumineuses apparaissent dans l'espace. Une forme fantomatique se forme et Lucie toute blanche, bien reconnaissable, apparaît en gémissant. Elle se déplace sur le chemin de ronde, dans les prisons...

Lucie, jeune et jolie domestique, fille de noble ruiné, est née en 1539. Jacqueline de La Fayette, jalouse de l'attention que lui portait son époux le Seigneur Guy de Daïllon, la jeta dans la prison de la tour du château. Lucie y mourut de faim et de soif dans d'atroces souffrances.
Depuis, Lucie revient hanter les lieux. TF1 et France Inter, il y a quelques années, ont envoyé une équipe sur place qui a filmé les apparitions. L'équipe était accompagnée d'un parapsychologue célèbre, M. Raymond Réant. Les enregistrements sonores et les photographies n'ont toujours pas trouvé d'explication scientifique à ce jour.


Photo de Lucie
ou
plutôt de son fantôme
fantome

La maison de Vailhauques dans l'Hérault en France, est un des cas sur lequel des parapsychologues sont intervenus. Un vacarme effrayant, des apparitions et des coups dans les murs répétés chaque nuit n'ont trouvé aucune explication à ce jour. Le Geepp, groupement de scientifiques étudiant la parapsychologie, est intervenu sur les lieux sans succès.

Rapport du Geepp

Vous trouverez très facilement des informations sur de nombreux cas de hantise. J'ai cité ces 2 cas par choix car je connais le sérieux des parapsychologues qui sont intervenus sur ces lieux.



Un être vivant peut amener des défunts à apparaître

Une personne débutante dans le domaine du spiritisme peut attirer ce que l'on nomme des âmes errantes qui peuvent se matérialiser devant elle. Et le phénomène peut s'amplifier si elle a peur. La peur fait perdre de l'énergie qui est récupérée par ces esprits qui peuvent amplifier leurs apparitions et même s'en amuser.



2. Les manifestations fantomatiques des êtres vivants

Tous les fantômes ne sont pas des morts...



Le double aveugle

Le double astral d'un vivant, une fois sorti du corps physique, peut être perçu sur des lieux par des personnes présentes tel un fantôme. Peu importe que le dédoublement soit fait consciemment ou pas. N'importe qui peut projeter son double astral sur un lieu simplement en y pensant très fortement, même sans s'en rendre compte.
Par contre, si le double astral n'est pas accompagné de l'esprit conscient, il est totalement aveugle. Nous ne ramenons dans ce cas là aucune information. Le double sans conscience est très vulnérable puisqu'il ne peut rien ressentir et ne rien voir.


Le double conscient

Si la conscience accompagne le double astral, l'être entend, voit et sait ce qu'il fait. Le double peut être vu ou manifesté intentionnellement, il apparaît donc tel un fantôme.




Avez-vous envie de

Consulter Ylia Médium
Lire Votre Horoscope Mensuel

Lire un autre article
Voyance et Parapsychologie  
La Mort et le Passage
Entre les Réincarnations

Apprendre la parapsychologie
A Propos
Vous Protéger                  


















































www.jevoislefutur.com © tous droits réservés

Voyance en direct - Voyance en ligne - Consultation de voyance par webcam - Voyance gratuite - Consultation de voyance gratuite par mail - Consultation médium gratuit en ligne - Médium web - Clairaudience - Clairvoyance - 



Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site internet