Séance de channeling


Le livre des merveilles et des autres secrets




"Pourquoi faut-il que tout s’accélère ? Pourquoi vit-on à 100 à l’heure et remplissons nous nos agendas jusqu’à plus soif ?"

"Vois-tu tendre Morgane, ces temps sont des temps fantastiques. Il faut tout expérimenter maintenant, et tout de suite, comme si, après l'année 2012, rien ne sera plus possible. C'est comme si on finissait le plus de choses possibles avant de partir en vacances. Après 2012, ce rythme va se ralentir brutalement. Les choses seront plus calmes, plus tempérées et il y aura plus de réflexion avant les actions. La présence de l’esprit se fera bien plus sentir sur terre. On se sentira plus inspiré par la vie et seulement l'essentiel sera réalisé et rien d’autre. Cela paraît bizarre aujourd’hui, voire incompréhensible, un rien nous occupe et tout contribue à alourdir le système. C’est comme le fou à qui l’on demande pour quelle raison il se cogne la tête sur les murs et qui répond que cela fait tellement de bien. Ainsi est notre vie actuellement. Lorsqu'on accomplit les choses de manière inspirée tout va tellement mieux."

"Merci Merlin, mais comment fait-on pour être plus inspiré ? Car s'il s’agit de vivre en ermite, c’est plutôt difficile, avec une population croissante, de fuir le bruit. Même au fin fond de la campagne, il y a toujours du bruit."

"Non, non Morgane, ne t’éloignes pas du sujet. Rappelles-toi que ton âme te gouverne, qu'elle te laisse agir à ta guise car toute action est une expérience de vie. Par contre, elle est comme ton professeur enseignant, elle répond à tes questions et te conseille. Mais, pour capter sa présence, il faut déjà savoir qu’elle existe. Il faut la remercier chaque matin, avant d’ouvrir les yeux, pour la merveilleuse journée qu’elle va vous faire vivre et la remercier, chaque soir, les yeux fermés, de la merveilleuse journée, qu’elle nous a fait vivre. Il s'agit, en langage moderne, de votre connexion internet à votre Soi Supérieur. Mais ce n’est pas tout : comme nous sommes environnés d’énergies, il nous faut le matériel adéquat pour recevoir cette wifi spirituelle. Celui-ci est toujours d'actualité, ne se démode jamais et est toujours présent et il s’intitule "votre pensée". Amènes ta pensée vers ton Soi Supérieur comme une prière, remercies-le de sa présence et n'hésites pas à l'interroger. Souviens-toi, à l’école, si tu n’interrogeais pas le maître, c’est que tu avais tout compris ou que tu n’avais pas suivi et n’osais pas le dire, ou carrément, que tu te désintéressais du sujet. Mais un maître d’école est toujours heureux de répondre aux questions. Il se sent utile et peut se remettre en question sur son enseignement. C’est ce qui fait la richesse de son métier. Et toi, tu acquiers les enseignements qu’il te faut pour évoluer. Avec ton Soi Supérieur, c’est la même chose. Il grandit à travers tes demandes. Sur internet, tu poses ta question et, comme par enchantement, toutes les réponses se présentent.

Laquelle est la bonne ? Ton Soi Supérieur a aussi son réseau câblé : il a toute une cohorte de Guides et d’Anges gardiens spécialisés ou généralistes dont la mission est d’être au service de tous pour aider et enseigner ce qu'est l’Amour.

Si tu peux imaginer que ton Soi Supérieur est le terminal informatique entre toi et les autres, alors tu comprends que tout est en toi. Il faut le savoir, en avoir conscience. Si tu le sais, mais ne l'utilises pas, c’est comme une voiture qui prend la poussière au garage.

Alors, pour être quelqu’un d’inspiré il faut avoir la volonté d’être inspiré. Si tu n'utilises pas ta connexion internet, est-elle utile ? Utilises-la et décides de ce que tu souhaites : le bonheur, la liberté, la joie de vivre...

Laisses-toi guider dans le labyrinthe inextricable de la vie. Ne cherches pas à trop approfondir et à décortiquer les choses. Approfondir les choses, c’est comme ouvrir le capot alors qu’on ne connaît rien à la mécanique automobile. Il suffit de rouler en voiture sans en connaître le mécanisme. Roules dans ta vie, mais pas trop vite. Il existe des panneaux indicateurs sur ton chemin, des directions à suivre et des étapes à faire. Mais à vouloir rouler trop vite, tu oublies l’essentiel.

Et au fait, pour aller où ? Une vie passe trop vite et c’est normal car tu roules trop vite. Si tu chemines du pas du badaud, alors ta vie sera un spectacle. J’ai entendu dire que la télé passe rapidement d’un plan à un autre, d’un sujet à l’autre et que ton cerveau n’a pas le temps d’intégrer. Ainsi, il devient confus et brouillon. Alors, calmes-toi, médites, acceptes le silence dans ta vie. Assieds-toi, ne fais rien et attends. Qui ose le faire ? Qui se donne le droit de le faire ?

Qui nous a appris que de la vacuité provient l’information cosmique ? Sûrement pas nos parents, ni l’école ni la société. Parfois, une personne trouve la vacuité et elle marche tranquillement vers rien. Celle-ci a, la plupart du temps, un comportement solitaire et pourtant, si elle vous parle, elle est remplie d’enseignements car elle est connectée au réseau divin.

Je sais que vous n’avez pas le temps, il vous faut travailler beaucoup et longtemps pour essayer de vivre dans cette société. Alors, posez-vous et regardez bien l’utilité de votre vie. Qu’est-ce que la réussite ? Et vous, quelle est votre réussite ? Il y a beaucoup de réussites telles la richesse, les amours, la famille, les amitiés...... Mais vous personnellement, avez-vous testé la réussite du bonheur ? Cela s’apprend, il faut un peu de temps, celui de l’apprentissage. Il faut s’asseoir, se regarder et se dire à soi-même : 'de quoi as-tu besoin ?' et écouter les réponses qui viennent."
 

Dans la vie, existent le magnétisme, l’attraction et la répulsion. Si tu sais réellement ce que tu désires sans ambiguïté alors tu l’attires à toi. Si tu doutes ou si tu ne sais pas vraiment ce que tu souhaites, alors tu tournes en rond. Poses-toi tranquillement et attends. Ta wifi cosmique va te répondre mais il faut être calme, très calme pour capter. Parfois, il ne s'agit que d'un murmure, d'une sensation de vouloir plutôt ceci ou cela. Mais si tu ne suis pas ton navigateur de route, à quoi te sert-il ? Et quelle perte de temps pour trouver ton chemin !

Doit-on faire de nombreuses choses afin de vivre une vie intense ? Oui, si elle anime toutes satisfactions et joies. S'il s'agit d'une corvée, il faut s’interroger. Toutes ces choses sont-elles vraiment nécessaires ? S'il s'agit de la peur de se sentir inutile alors une des réponses est : si vous êtes où vous êtes actuellement c’est que vous y êtes utiles. A quoi bon être si on ne sert à rien... Vous n’avez pas à vous justifier d’être ou de ne pas être. Peut-on m’expliquer l’intérêt d’un arbre, d’une branche, d’une feuille ? Non, c’est la composition de l’ensemble qui en fait l’harmonie. L’inutile disparait et tout ce qui reste est la richesse. Et là, vous êtes un trésor, votre vie est pleine de lumière et de joie. Ne soyez pas l’avare qui n’ose pas s’en servir pour ne pas l’user.

Quoi, tout est triste et terne dans votre vie ? Et le soleil est-il terne ? Alors, levez les yeux et osez expérimenter sa lumière et sa chaleur et remerciez-le. Ne croyez pas qu’il est sourd, il vous entend et vous capte. La prochaine fois, il vous en donnera plus, rien que pour vous. D’ailleurs, quand vous dites merci, vous êtes captés, c’est la wifi cosmique. C’est à double sens, elle donne et elle aime recevoir votre gratitude car c’est sa raison d’être, elle n’existe que pour vous. Si votre voiture reste au garage, soyez sûrs, qu’elle s’abimera rapidement. Internet sans les internautes est totalement inutile. Alors, vous comprenez bien que votre présence est utile et qu'elle a une raison d'être. Vous avez une mission à accomplir et le contrat est rédigé en encre sympathique. Il vous reste illisible, remplis comme vous l'êtes, de toutes vos croyances. Il faut être calme et bien inspiré pour réussir à le décoder et sa lecture se fait au fil de l’eau de la vie. 

Pour être prêt à affronter l’après 2012, il faut traverser un précipice, votre wifi cosmique vous indiquera où se situe le pont suspendu.





www.jevoislefutur.com © tous droits réservés

Voyance en direct - Voyance en ligne - Consultation de voyance par webcam - Voyance gratuite - Consultation de voyance gratuite par mail - Consultation médium gratuit en ligne - Médium web - Clairaudience - Clairvoyance - 



Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site internet