Séance de channeling

Etre quantique dans la quatrième dimension




"Avant, pendant, après, Merlin, peux-tu nous expliquer quelle est la différence ?"


 

"Douce Morgane, il n’y en a pas. Une seconde ou mille ans sont identiques dans l’autre dimension, la dimension quantique. Si tu ramènes la seconde à 1 point et 1000 ans à 1 point, ce sont tous les deux les mêmes points que tu peux superposer. Ainsi, le tout est en tout et peut être dans « l’ici et maintenant » à chaque instant. La notion du temps linéaire n’existe que dans le libre arbitre de la terre. Tu peux étirer le temps en longueur ou le raccourcir. C'est pour cette raison que l’on dit : le temps ne passe pas ou il va trop vite. Mais, si tu pouvais étirer le temps en largeur et en hauteur, tu pourrais créer aussi un autre volume dimensionnel, la quatrième dimension. C’est le chaînon manquant pour passer dans les autres dimensions. Les chats ont cette capacité à changer de dimension, tout en étant avec nous, ici et maintenant".

"Mais alors, qu’est ce qui vous limite à ne pas être comme nous ?"

"Cher Cristal de Roche, ce sont nos croyances. Tu es minéral et tu n’as ni préjugé ni croyance et tout te paraît évident donc réalisable. Mais les humains ont leurs croyances et leurs limitations. C’est le propre de la création humaine. Celui qui ne croit pas en la réincarnation se dépêche d’agir car sa version limitée de l’univers lui dit qu’il faut laisser une trace de son passage sur terre et, de rien, il crée. C'est de là que provient la densification intense dans cette version 3D de la terre. Nos cousins des Pléiades ont implanté sur terre différentes versions humanoïdes pour créer et expérimenter. Tu peux en trouver dans des écrits anciens et dans la terre (les anciennes tombes). Seuls ont subsisté les hommes dans la version la plus évoluée et les singes ainsi que d’autres bipèdes plus craintifs. L’humain est issu de plusieurs expériences de créations. C’est ce qui fait sa fierté.  C’est comme l’or que l’on filtre à travers le tamis de l’orpailleur. A notre tour, nous sommes créateurs de différentes choses,  des robots mécaniques à forme humaine, des  expériences de biologie chimique et du génome humain, les nouvelles versions de l’ADN."

"Merlin, est-il sain de vouloir modifier un ADN par des technologies non spirituelles ?"

"Douce Morgane, Darwin prêchait la sélection naturelle des choses et disait que seul le plus fort subsistait. En fait, c'est identique dans la dimension spirituelle, seules les plus belles créations subsistent pour créer des paradis partout où l’Amour règne. L’Amour et la haine sont issues de la même énergie. Leurs polarités les opposent excepté que la haine se détruit de l’intérieur et que son énergie se transmute en Amour. C’est pour cela que la création est belle, seuls demeurent le beau et l’Amour du beau".

"Chers amis, mon intelligence minérale m’autorise à vous dire que tout, dans la création, transmute vers le beau. Mon  ancienne peau de vieux caillou s’est  affinée doucement avec le temps, pour former ce minéral pur et parfait que je suis actuellement".


"Mais doit-on rester prisonnier de cette 3ème dimension ?"

"Oui et non la  Licorne. Tant que tu acceptes la vision du monde tel quel, ta vibration ne modifie pas ton environnement. Si tu as conscience qu’il existe autre chose, la vibration interfère avec cette autre dimension. Tu modifies cette dimension et, dans l’échange, celle-ci te modifie. Dieu est une science évolutionniste où tout est potentiellement présent, il n’y a qu’à puiser dans ses trésors quantiques".

"Combien y a-t-il de dimensions dans l’au-delà ?"

"Autant que tu peux les intégrer. Dans la dimension des Pléiades, il y en a 12, (11 + le point). C’est un système de base 12, 12 heures, 12 mois, 12 filaments d’ADN etc… Un chat n’a pas la conscience des 12 dimensions, mais il l’utilise à merveille. Sur terre, il n’est qu’un animal de compagnie mais, dans l’au-delà du voile, il est prince couronné Roi. Il capte les substances fluidiques pour les ramener sur terre.

Ton intuition crée la connaissance de ce qui est potentiellement présent. Il suffit d’être calme et reposé pour écouter la douce mélodie de l’intuition. Son chant te propose des solutions de vie. Ton mental conscient reste limité à la version 3D. Mais, le partenariat mental et intuition t’amène à tes plus belles créations. Le mental densifie la 3ème dimension pour faire de celle-ci  un champ d’expérimentation. C’est aussi pour cela qu’il y a le libre arbitre sur terre, pour tout permettre et tout créer. Si quelque chose ne convient pas, l’ardoise magique efface cette création".

"Morgane, sais-tu pourquoi l’intuition crée ?"

"Je pense, Merlin, que l’intuition construit la matière pour se développer et augmenter son champ d’investigation".

"C’est cela même, ma douce Morgane. Mais l’intuition n’existe que on si la fait vivre. Si tu l’ignores, elle se meurt et tout se fige. L’électronique moderne tue l’intuition, nos dirigeants en sont conscients. Cette science n’est pas spirituelle mais elle existe et il faut l’utiliser. Aussi, amène de l’énergie spirituelle sur ta TV ou ton ordinateur et tu seras surprise de l’usage que tu peux en faire. De la même façon que tu peux amener de l’énergie spirituelle sur une décharge sauvage ou un dépotoir et tu verras son côté obscur se transmuter. Plus la matière se densifie, plus tu lui amènes de l’énergie spirituelle. C’est la science de l’intention et de la pensée qui développe l’intuition. Ton ADN te rappelle qu’il a une partie quantique en lui, les filaments manquants. En fait, ils sont présents mais de l’autre côté du voile. Ta manifestation de son existence en crée l’usage. Tout est potentiellement présent, il faut juste le savoir et vouloir t’en servir".

"Mes amis, propose la Licorne, oubliez le temps passé à philosopher et utilisons plutôt son existence pour manifester nos désirs. Puisque le temps n’est pas une droite mais un volume, je vous propose de traverser sa bulle, pour nous rendre dans une vie future et allons faire notre marché de nos potentialités futures, pour les ramener dans notre présent actuel".

"Bonne idée ! allons-y !"    



Avez-vous envie de
Consulter Ylia Médium
Lire Votre Horoscope Mensuel



Lire un article
La Méduimnité
Le Dédoublement
La Télépathie                      



Apprendre la parapsychologie
Vous Protéger
Protéger Vos Lieux             







Cet article vous a plu ?    Partagez-le sur Facebook



www.jevoislefutur.com © tous droits réservés

Voyance en direct - Voyance en ligne - Consultation de voyance par webcam - Voyance gratuite - Consultation de voyance gratuite par mail - Consultation médium gratuit en ligne - Médium web - Clairaudience - Clairvoyance - 



Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site internet