Séance de channeling

Vibratoire et quantique



"Chère Morgane, c’est toujours avec plaisir que j’aime nous retrouver. La fraîcheur de ces arbres inspire la discussion. J’ai ouï dire, de part ce monde, que les consciences évoluent, que l’éveil spirituel est grandissant sur la planète".

"Aussi, Merlin, je te propose que nous quittions notre forêt de Brocéliande pour parcourir le monde".

"Chère amie Licorne serais-tu des nôtres ? "

"Mais certainement mes amis, mes sabots ont besoin de galoper dans d’autres contrées riches et ma corne a soif de voyages et d’aventures. Aussi, mes amis, je prends mes grimoires, mon chapeau et nous partons".

Ainsi, nos amis, après s’être retrouvés, décident de parcourir le Monde. Après un voyage sans histoire, ils arrivent à Paris. L’intense agitation qui règne dans la Capitale ne laisse rien présager de la torpeur qui s’en dégage. Fatiguée et harassée, la population parait soucieuse et désireuse de renter chez elle et de se reposer.

L'ère du Verseau amène de grands changements planétaires. Sous des apparences de peurs, de toutes ces modifications planétaires, les humains ont conscience que ces changements sont salutaires. Car, en fait, le train de la vie - naissance, travail, mort,- ne les satisfait plus. Ils sont conscients que l’homme est plus qu’une machine à naître, vivre et mourir. Ils ressentent que cette envie d’exprimer toutes les possibilités de leur capacité leur est maintenant disponible et à portée de main. Dans leur mémoire consciente, ils savent que la mort n’est plus un relâchement vers lequel ils doivent se laisser couler.

La Licorne, grande télépathe de par sa nature, ressent la puissante aspiration spirituelle des hommes.
"Sachez mes amis que les humains deviennent des mutants . Ils sont de plus en plus conscients d’exprimer leur nature spirituelle par toutes les cellules de leur corps, sans encore trop se l’avouer. L’humain ressent en lui que chaque cellule de son corps est une entité vivante et autonome mais que c’est l’unité de l’ensemble qui forme leur être".

"Tes conseils sages et avisés, la Licorne, nous permettront de circuler sans encombre".

"Merci mes amis, voici la Tour Eiffel. A cet endroit, jadis, se réunissaient les populations pour prier. Dans cette cuvette de PARIS, à cet endroit, s’élevait un haut lieu d’énergie. Les tribus Celtiques se réunissaient précisément là pour prier, adorer Dieu et être en contact avec les éléments éthérés qui parcourent l’Univers, à la recherche de grands communicants (les channels) pour diffuser leur science de l’Univers. La Tour Eiffel, construite en ce lieu, servait officiellement d’antenne d’émissions radiophoniques. Mais certains êtres, en choisissant ce lieu de construction métallique, pensaient recréer cette jonction cosmo-tellurique afin de reprendre le contact avec l’énergie éthérique du Cosmos pour s’accaparer de nouvelles connaissances cosmiques. Afin d’éviter que la science de l’âme ne soit qu’une ruine, les énergies électro-magnétiques artificielles coupent les contacts télépathiques avec  l’Univers pour ceux qui ne sont pas préparés spirituellement.

Beaucoup d’humains cherchent des contacts télépathiques avec leurs frères de l’Univers. Leurs ambitions sont diverses : pouvoir, domination ou  recherche de Dieu à travers des enseignements. Certains, persuadés de capter la connaissance technologique de l’Univers, sont en quête de contacts physiques avec les extra-terrestres. En effet, quelques entités humanoïdes ont des technologies guerrières époustouflantes. D’autres entités reptiliennes captent les pensées psychiques par leur fascination sur les âmes.

Mais, mes amis, comme vous le savez, plus vous vous éloignez de Dieu et de son Amour et moins vos chakras sont actifs. A quoi peut bien servir un chakra si l’on a tout : pouvoir, argent et biens matériels. Et bien, le chakra, par son réseau subtil, est en communication permanente avec l’Univers grâce au réseau magnétique".

"Dis-moi la Licorne, le réseau magnétique de l’Univers est bien ce réseau de cordes reliées entre elles comme un filet et qui englobe l’Univers dans toute sa densité et dans toutes ses dimensions ?"

"C’est cela, douce Morgane, c’est à travers ce réseau maillé que le chakra capte la substance de l’Univers. Plus ton chakra est musclé et plus il est ouvert aux différentes résonances de l’Univers. Ce qui interroge vos scientifiques actuels avec l’effet quantique, c’est qu’ils admettent difficilement qu’une chose puisse être vivante et morte en même temps ou qu’un atome puisse exister en 2 points différents de l’Univers. Mais avec les chakras bien ouverts, ce genre de questions ne se pose pas car un chakra sait qu’on est tout et rien en même temps. Il suffit de l’interroger pour qu’il vous réponde.
Le quantique (l’énergie), c’est un peu Dieu mais ce n’est pas Dieu. Vous pouvez étudier le quantique toute votre vie sans le comprendre même si vous l’utilisez technologiquement. Vous en ferez le même usage qu’un ordinateur servant de mobilier de décoration. Celui qui comprend qu’il est un fragment de Dieu et non sa marionnette, et que l’Univers vibre au son de l’Amour, a tout gagné. Il sait puiser aux sources de sa substance pour se nourrir spirituellement, culturellement et s’alimenter en énergie humaine. Ainsi, il est autonome et indépendant. Il peut être tout sans rien,  demander  à personne et donner son Amour et sa Lumière autour de lui. Un chakra de faible énergie recherche ces individus pour s’alimenter en énergie puisqu’il ne sait pas se servir de cette substance. Il recherche le sein d’un fort chakra pour ingurgiter sa substance.  Il sait puiser aux sources de sa substance pour se nourrir spirituellement, culturellement, et s’alimenter en énergie humaine. Ainsi, il est autonome et indépendant. Il peut être tout sans rien,  demander  à personne et donner son Amour et sa Lumière autour de lui. Un chakra de faible énergie recherche ces individus pour s’alimenter en énergie puisqu’il ne sait pas se servir de cette substance. Il recherche le sein d’un fort chakra pour ingurgiter sa substance.
 
Les dominateurs actuels sont forts de vos énergies mais non des leurs car ils ne savent plus comment les utiliser et en ont besoin pour survivre. Ils sont ici pour préserver leur race qui agonise parce que, justement, ils sont dominateurs.

Aussi, je dis à tous les humains qui ont une conscience spirituelle éveillée, mais qui l’utilisent peu : donnez-leur de votre Amour, nourrissez-les de votre lumière. C’est simple, il suffit de les aimer. Sont-ils des dictateurs, aimez-les, sont-ils des bourreaux, aimez-les. Vous verrez qu'ils changeront rapidement et réveilleront leur conscience spirituelle.
En quantique, on est dans deux endroits en même temps, dans le camp du bien et du mal. Si vous mettez votre conscience dans le camp du mal, vous nourrissez cette énergie et vous en constatez ses méfaits et ses malheurs. Tous ceux qui souffrent actuellement ont, par leur pensée, favorisé ce camp.
Il suffit de tourner sa conscience de 180° dans le camp du bien pour en activer son énergie. Aussi simplement que d’allumer la lumière dans une cave. Ainsi, on n’avance plus à tâtons dans la vie mais on court vers sa destinée.  C’est ce que font les humains éveillés à la conscience de Dieu.

"Heu,  la Licorne, beaucoup parler ne te donne t-il pas soif ?"

"Tu as raison Merlin ! Arrêtons nous dans ce bar".  

 "Tu sais, la Licorne, tu parles d’énergie quantique, mais tout est énergie puisque la pensée crée l’énergie qui crée la matière, et la pensée est la forme la plus pure de l’énergie, alors qu’est-ce que l’énergie quantique ? "

"Merlin, l’énergie quantique est l’énergie qui existe quand on s’y consacre ou en y fixant son intention dessus. La création englobe tout ce qui existe et ce qui n’existe pas. Ce qui est créé et ce qui reste à créer. Le trou noir qui existe dans l’Univers, qui est constaté par les scientifiques et les astrologues, est la substance même de la création. Tout ce qui n’a plus de raison d’être dans l’Univers est absorbé par ce trou noir et l’Energie qui résulte de cette digestion sert à alimenter les nouvelles créations. Rien ne se crée, rien ne se meurt, tout se transforme. Et j’ajoute, tout se transforme en tout.

Concentre ton attention sur une envie et tu l’attireras à toi. Concentre ton microscope sur l’atome et celui-ci se met à exister. Si je te dis que ton ADN a 2 brins, tu vivras ainsi. Mais si je te dis que ces brins sont multiples, alors tu chercheras à en explorer toutes ses composantes et, par ce fait, tu les créeras.
Sais-tu qu’au centre de sa spire circule l’énergie de la Kundalini ? (le caducée des médecins). C’est cette nourriture que recherchent les êtres de faibles chakras. Consciemment ou non, ils cherchent à se régaler de cette ambroisie des Dieux de l’antiquité.
Une voiture ne peut rouler sans essence et l’ADN ne peut fonctionner sans sa kunda-énergie ; c’est comme cela. Dans ton ADN existe un brin appelé le brin Lémurien qui a disparu après le grand cataclysme. Ce brin est celui de la conscience primitive. L’humain du libre arbitre cherche à le réactiver car il a compris qu’il ne devait exister qu’alimenté par la lumière de Dieu. Aussi, se rappelle-t-il de ses mémoires passées et ne crée plus l’énergie du cataclysme, il n’en a plus peur. Avec sa conscience, il peut la transmuter en énergie supérieure. Chacune de ses vieilles peurs se transmute en lumière supérieure, c’est aussi cela l’apport de la 5ème Dimension.

Ceux qui, inconsciemment ont peur de cette 5ème Dimension, meurent car ils veulent redoubler leur classe. Ils veulent jouer au petit enfant qui ne veut pas grandir et réactiver ce code Lémurien de la connaissance totale.Chacun est libre du libre arbitre sur terre.  
Mais aujourd’hui, le monde en pleine mutation n’attend pas mais évolue.

Pour vivre dans son temps actuel, il suffit de le devancer. On est ainsi paré pour ses nouveaux changements, ses nouvelles évolutions. Il ne s'agit pas d'une course contre la montre car, si tu fixes ton attention sur le temps, celui-ci se met à exister et tu n’as plus le temps de vivre. Non ! plus  simplement, il suffit de consacrer un peu de son temps-attention à cette nouvelle dimension, pour y être. Ainsi tu fixes ta pensée sur cette 5ème Dimension et tu la fais exister.

Cette 5ème D. n’est pas une dimension codifiée ou statuée en dogme, elle est en perpétuelle évolution. Il y a une place pour chacun dans cette dimension-là, chacun y vit à son rythme puisque le temps n’existe plus. N'en ayant plus besoin, tu le fais disparaître. Demande à passer dans la 5ème dimension et tu transmuteras ton énergie dualité 3D en énergie supérieure. C’est pour cela que tu ne peux pas étudier l’énergie quantique, car elle s’adapte à chacun puisque chacun y puise sa réalité".

"Ma réalité, la Licorne, n’est pas forcément ta réalité".

"Ecoutez mes amis, moi, Morgane, avec ma baguette de fée, j’ai envie de vous faire voyager jusqu’à Londres en Angleterre car votre philosophie scientifique n’est pas pour moi. Je préfère remonter vers le monde celtique. Il y a d’autres choses à percevoir et à comprendre en ce bas monde de hautes vibrations".
"Et bien, Morgane, je te suis".

"Et moi, je suis des vôtres".

Ainsi nos amis continuent leur voyage à travers le monde.    




www.jevoislefutur.com © tous droits réservés

Voyance en direct - Voyance en ligne - Consultation de voyance par webcam - Voyance gratuite - Consultation de voyance gratuite par mail - Consultation médium gratuit en ligne - Médium web - Clairaudience - Clairvoyance - 



Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site internet