Cours pratiques

Cours n°4 / Voir les personnes




Pour les personnes intéressées par le développement de leurs facultés médiumniques, je propose 3 sessions personnalisées sur la voyance sur les personnes.



Le plus simple pour commencer est d'utiliser directement des photos de personnes qui vous sont inconnues car il s'agit de supports concrets que vous pouvez toucher et regarder. Par contre, il est impératif que vous ayez la possibilité de pouvoir vérifier les informations captées.Il vous faut donc de préférence au début travailler sur le passé et le présent de la personne afin que les informations que vous avez reçues soient rapidement vérifiables.

Cette méthode de vérification est à utiliser également lorsque la personne est physiquement près de vous. Elle vous permet de savoir immédiatement que vous êtes sur la bonne cible et qu'il n'y a pas d'interférence. Si les informations captées sur le passé et le présent sont correctes vous pouvez vous lancer sur le futur.






Comment faire :






















1.Choisissez un moment pendant lequel vous ne serez pas dérangé.


2.Prenez la photo entre vos mains. Regardez-+la attentivement sans penser. Touchez-la en passant lentement vos mains dessus afin de prendre contact avec la personne. Ressentez-la.


3.
Maintenant vous pouvez commencer à poser des questions.
Posez votre première question mentalement d'une manière assez ferme et faites le vide. Mettez-vous en état de réceptivité et attendez. Il vous sera certainement plus facile pour l'instant de fermer les yeux. Attention : la question doit être très précise si vous désirez une réponse pertinente.
Cela peut vous venir sous forme de sensations, d'odeurs, d'images visuelles...
Prenez l'habitude pendant que vous faites ces exercices de prendre des notes car vous ne pourrez pas vous souvenir de tout.


Si au bout de quelques minutes rien ne vient, passez à la question suivante. Vous reviendrez à celle-ci par la suite.



Dès que vos résultats vérifiés deviennent pertinents, passez régulièrement aux exercices ci-dessous en suivant la même façon de procéder.
Vous pourrez alors certainement constater que vos résultats sont tout aussi bons. Ils sont même souvent meilleurs car il n'y a dans ce cas absolument aucune influence visuelle.

Demandez à une personne de mettre une photo dans une enveloppe fermée.



Faites-vous prêter des objets appartenant à des personnes.

Variez les supports en passant régulièrement de l'un à l'autre afin de ne dépendre d'aucun support.
L'entraînement est le secret comme pour toute discipline.



Haut de page









www.jevoislefutur.com © tous droits réservés

Voyance en direct - Voyance en ligne - Consultation de voyance par webcam - Voyance gratuite - Consultation de voyance gratuite par mail - Consultation médium gratuit en ligne - Médium web - Clairaudience - Clairvoyance - 



Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site internet