Ylia Médium Pure

Qui suis-je donc ?







Il s'agit certainement de la page sur laquelle il m'est le plus délicat d'écrire.
D'ailleurs : "Qui suis-je ?"
medium-webcam Je me rends compte qu'on se pose rarement soi-même cette question pourtant bien pertinente. Je suis en définitive une médium, un être qui a vaguement l'impression d'avoir été parachuté dans ce monde à cause d'une erreur de trajectoire. Mais qu'est ce monde et pourquoi fonctionne-t-il ainsi ?

En tout cas, erreur de trajectoire ou pas, j'y suis bien,  et comme dit un de mes grands amis : "tu es incarnée et ne tente même pas de penser le contraire ou bien tu ne feras pas ton chemin..." Alors, j'essaie, dans la plus grande tranquillité d'esprit, d'observer autour de moi et de penser à quoi je pourrais bien être utile en attendant de passer à autre chose. J'ai fait le choix de faire ce que j'aime, donner à autrui en utilisant mes capacités de médium, et ce que j'aime est ce que je suis. Voir les autres heureux par le don que je leur octroie est quelque chose d'extraordinaire car ainsi je reçois.

Au risque de briser certains mythes :


Je ne suis ni entourée de bougies, ni d'encens.

Je ne porte pas de chapeau de mage sur la tête.

Mon animal préféré n'est pas le hibou.

medium-en-direct
medium-en-ligne

Je ne possède pas de vieux grimoires dans mon grenier. 
Je ne m'envole pas sur un balai magique les nuits de pleine lune. medium-pure Quoique cela m'éviterait les embouteillages et les frais de transports.


Mon épice préférée est l'humour et j'aime surtout rire de moi-même. Maintenant que vous me connaissez bien, je peux vous avouer que je suis, en fait, d'apparence on ne peut plus normale et banale.

Etant d'esprit assez carré, cela existe voyez-vous même chez les médiums, j'ai horreur des affabulations et des n'importe quoi. Je pense que le bon sens peut résoudre bien des situations. J'ai la chance d'avoir accès à une fenêtre ouverte sur le passé, le présent et le futur des personnes, des animaux, des événements et des lieux, il me semble alors complètement naturel d'en faire profiter autrui.


Si l'esprit des êtres humains était aussi évolué que notre technologie, bien que tout dépende à laquelle on songe, je pourrais dire très naturellement et ouvertement que je collabore et que mes facultés sont utiles dans des milieux tels que l'archéologie, l'histoire, les enquêtes judiciaires...Mais chut !! Il paraît que cela ne se dit pas, il faut le taire...Notre monde ne serait pas encore prêt à cela. Ah oui ! Quand le sera t-il donc ? Dans 10 000 ans ?

consultation-medium

La voyance ne résout pas tout bien évidemment et heureusement mais, considérée comme un outil comme un autre, elle peut apporter une véritable aide sur le chemin. Elle peut éviter des échecs, des souffrances, des pertes de temps...

Nous savons tous que nous sommes dans un monde dominé par le pouvoir et le profit. Les êtres pensent, pour la grande majorité, en terme d'individualité à leur bien-être et à leur survie personnels. Nous en constatons d'ailleurs les effets à l'heure actuelle comme jamais auparavant. Un grand nombre de personnes aspire maintenant à un monde plus sain.

Le but fondamental de l'être humain n'est-il vraiment que cela, d'errer sans but ? Ne serait-il pas d'évoluer, de songer au meilleur pour la totalité de l'espèce humaine et de toutes celles qui peuplent notre planète au même titre que nous ?


Ylia médium pure vous dévoile votre avenir


Avez-vous envie de
Consulter Ylia Médium
Lire Votre Horoscope Mensuel

Lire un article
La Télépathie
Entre les Réincarnations
La Mort et le Passage           

Apprendre la parapsychologie
Vous Protéger
Protéger Vos Lieux              




Partagez cette page sur Facebook
Haut de page



www.jevoislefutur.com © tous droits réservés

Voyance en direct - Voyance en ligne - Consultation de voyance par webcam - Voyance gratuite - Consultation de voyance gratuite par mail - Consultation médium gratuit en ligne - Médium web - Clairaudience - Clairvoyance - 



Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site internet