Chartre de déontologie, Je vois le Futur.com

Le but de cette chartre

Dans le but de vous fournir le meilleur service possible, de démontrer notre professionnalisme, nous nous engageons à respecter cette Chartre de Déontologie :

Tous les éléments présentés sur le site “JeVoisLeFutur.com” sont véridiques.

Le site est réservé à une clientèle majeure.

Nos engagements

Nous nous engageons au secret professionnel, à ne jamais divulguer, conserver sous aucun prétexte, des confidences, des éléments, des photos, des informations ayant pu être transmises ou recueillies lors des consultations de voyance ou lors d’autres demandes, que ce soit de manière directe ou indirecte. Les informations recueillies par le médium ne seront utilisées que dans l’exercice de sa profession. Les informations collectées par notre site telles que vos noms, prénoms, adresses mail sont protégées et gardées confidentielles. Nous ne vendons pas et nous ne partageons pas ces informations.

Nos interdictions

Nous nous donnons l’interdiction d’exercice illégal de la médecine. En aucun cas, nous ne demanderons à un consultant de renoncer à un traitement ou à un diagnostic médical. Les consultations de voyance sont exemptes de diagnostics médicaux ou de toute autre forme de pronostic lié à la santé.

Nous nous engageons à n’effectuer aucun travail occulte ou douteux (désenvoutement, sorcellerie, magie noire…) pouvant nuire à autrui.

Nos obligations

Nous avons une obligation de moyens sans garantie de résultat (utilisation de ses connaissances, de son savoir, de son don…). L’art de la divination n’est pas une science exacte. Dans le domaine des Arts Divinatoires, il n’existe aucune garantie sur la réalisation des évènements prédits. Aucune promesse ne peut donc être promulguée. Chaque consultant consulte en connaissance de cause et renonce à toute garantie sur les résultats éventuels et les prédictions des consultations.

Nous nous engageons à recevoir toute réclamation avec une attention particulière. En cas de litige avec un praticien, nous déploierons tous les efforts nécessaires afin de trouver une solution amiable.