Comment protéger sa maison des énergies négatives

Pourquoi protéger sa maison des énergies négatives ?

Si vous avez terminé votre coque psychique et que vous êtes personnellement protégé, il vous faut maintenant protéger votre maison ou votre appartement.

Si, dans votre maison traînent des énergies négatives, vous vous sentirez mal sans en connaître forcément les causes. Il faut donc absolument, débarrasser vos lieux de tout ce qui pourrait vous déranger ou vous nuire. De plus si votre corps est protégé par une coque psychique, vous ressentirez une espèce de pesanteur inhabituelle.

La protection psychique pour les lieux remplit plusieurs rôles. Elle est très efficace contre les vivants mal intentionnés mais aussi contre les fantômes et les morts, qui oublieraient que vous êtes chez vous.

Nettoyer avant de protéger sa maison de manière psychique

Premièrement

Vous allez tout d’abord, avant de protéger votre maison, commencer par la nettoyer de toutes les énergies présentes incompatibles avec la protection que vous vous apprêtez à construire.

Il faut effectivement bien comprendre que, si de mauvaises énergies sont déjà présentes dans l’endroit, en ne les chassant pas, vous les enfermeriez dans la bulle protectrice que vous allez réaliser.

Donc, visualisez bien le lieu que vous désirez protéger. Vous pouvez vous positionner physiquement directement en face de la maison afin de la voir si cela vous paraît plus facile.

Attention, les deux phases doivent être réalisées impérativement l’une après l’autre. Vous ne pouvez pas réaliser la phase 1 sans réaliser la phase 2. Entre l’action de nettoyage et de protection de votre maison, des énergies non désirables pourraient venir de nouveau se glisser et tout serait à recommencer.

Deuxièmement

Visualisez, imaginez une tornade géante qui engloberait toute votre maison et votre jardin, s’il y en a un. Celle-ci doit aller jusqu’aux limites de propriété, juste au-delà des murs extérieurs. S’il s’agit d’un appartement, visualisez-la juste sous les sols et juste au-dessus des plafonds.

La tornade peut être difficile à visualiser au début, n’insistez pas trop. Si vous n’y arrivez pas, essayez de nouveau dans les jours qui suivent.

Cette tornade doit être vivante, active, en mouvement. Voyez-la nettoyer de bas en haut et en largeur toute votre habitation et votre jardin. Elle doit être totalement décapante et enlever le plus parfaitement possible toutes les énergies non souhaitées.

Voyez-la faire ce travail et dites-lui mentalement ou à voix haute de nettoyer et de purifier les lieux désirés. Ce phénomène doit se poursuivre jusqu’à ce que vous sentiez que les lieux sont propres.

Créer l’énergie pour protéger votre maison

Premièrement

Maintenant que le ménage est accompli, vous allez construire des barrières ou des murs psychiques afin de protéger votre maison de manière optimale.

Imaginez, voyez ces murs hauts de 20 à 30 mètres tout autour de votre maison ou bien aux limites extérieures du jardin. Ils sont si solides que rien de nocif ne peut les franchir.

Voyez-les, ressentez-les, fortifiez-les avec votre pensée car ils sont bien réels.

N’oubliez aucun endroit, même pas un centimètre, ni porte, ni fenêtre, absolument rien. Prenez beaucoup de soin et d’attention à cette construction. Attention : ne laissez aucune faille, j’insiste.

Deuxièmement

Aussitôt que vous ressentirez que la protection est solide, donnez l’ordre à ces murs de ne laisser passer ou entrer rien ni personne qui pourrait être négatif pour vous et les habitants de ce lieu.

Sachez que vous avez protégé votre maison, que la protection est totalement efficace. Il vous suffit maintenant de renforcer vos murs psychiques de manière régulière. Disons, qu’une fois par semaine, vous ressentirez leur solidité, vous verrez leur hauteur et saurez sans doute aucun, qu’ils ne laisseront absolument rien passer qui puisse être nuisible aux habitants de ce lieu.