Comment se protéger des pensées négatives des autres

La raison d’une protection psychique

La première action lorsqu’on désire éveiller ses facultés psychiques, est d’apprendre à se protéger de manière optimale. Mais chacun, d’ailleurs, devrait savoir comment construire sa protection psychique afin de se protéger de manière simple et efficace.

Lorsqu’on désire éveiller sa propre médiumnité ou même simplement ne pas être parasité, il faut apprendre à faire la différence entre ses pensées et celles des autres. Habituellement, la plupart des personnes réceptionnent les pensées d’autrui sans faire la différence avec les leurs. Les autres, qu’ils en soient conscients ou pas, nous influencent avec leurs pensées. Celles-ci voyagent d’un cerveau à un autre sans limite. Il n’y a pas de souci particulier lorsque ces pensées sont positives, mais cela peut devenir vite problématique lorsqu’il s’agit de pensées négatives, d’où l’intérêt de se protéger.

Bien que cela puisse paraître compliqué ou inaccessible, cela ne l’est pas. D’ailleurs cette différence se fait assez rapidement avec la pratique. Entre-temps, il est souhaitable de se protéger en se créant une protection simple et optimale.

Le but est d’obtenir l’indépendance mentale et de ne plus subir aucune influence extérieure due aux pensées négatives des autres, de ne plus être une éponge. Lorsque vous prendrez une décision, cela sera de votre propre chef et vous ne serez pas influencé. Il faut donc se protéger dans les débuts contre ces pensées non désirées. Vous pourrez ainsi, lorsque vous commencerez à capter des informations, savoir qu’il s’agit de vérités et non pas de pensées soufflées par d’autres personnes.

Je vais donc vous enseigner en tout premier lieu comment construire votre coque psychique personnelle afin de vous protéger.

La coque psychique protège très efficacement des pensées négatives

La coque psychique est obtenue en maîtrisant une certaine forme d’énergie. Son but est de vous protéger en faisant barrage à tout ce qui vous est défavorable. Elle pourrait être comparée à une armure de protection. Elle est utile non seulement à chaque instant de votre vie mais dans toute circonstance. Et de plus, on n’a pas à s’en préoccuper car elle fait son travail toute seule.

Elle est aussi efficace contre les parasitages des fantômes et des défunts car elle est réalisée au-delà de l’aura des différents corps.

Elle est construite par autosuggestion avec la force de la pensée. Il est donc primordial que vous vous fassiez confiance et que vous croyez à ce que vous faites.

La création de la coque psychique pour sa protection personnelle, pour soi-même, n’est à faire qu’une seule et unique fois. Il faut donc prendre son temps et y prêter beaucoup d’attention lors de sa construction. Une fois construite, vous lui donnerez des ordres afin qu’elle vous obéisse.

Il est possible de construire une coque de protection pour une autre personne, pour un animal… Ceci pouvant être très utile, je développerais ces sujets dans d’autres articles.


Création de votre coque psychique personnelle

Premièrement

Choisissez un moment où vous ne risquez pas d’être dérangé, où vous êtes certain d’avoir du temps devant vous sans être stressé. Vous devez être en pleine forme mentale et physique.

l'aura des differents corps
l’aura des différents corps


Deuxièmement

Faites vous une image mentale de la coque de protection que vous allez réaliser.

La coque psychique doit être créée à l’extérieur de l’aura.

L’aura est un champ électromagnétique de forme ovoïde qui enveloppe nos différents corps. Elle est colorée, elle vibre et ondule constamment.

Si ne voyez pas votre aura, vous allez l’imaginer. Il n’est pas indispensable de voir l’aura pour fabriquer votre coque de protection.

Regardez la photo.

L’aura est le halo qui est de forme ovoïde et qui entoure le corps physique (jusqu’au dernier trait bleu). Elle déborde d’environ 1 mètre à 1.50 mètre de chaque côté de votre corps. Elle dépasse d’environ 50 cm au-dessus de la tête et idem au-dessous des pieds. Visualisez donc bien l’aura de forme ovoïde comme si vous pouviez réellement la voir.

Si vous n’y arrivez pas, ne forcez pas plus que quelques minutes. La visualisation correcte peut demander plusieurs jours.

Troisièmement

Créez, avec votre pensée, des petites plaquettes amovibles transparentes de couleur blanc argent sur tout le tour de la forme de l’aura que vous visualisez. N’oubliez pas le bas de votre coque psychique, sous les pieds, et le haut, au-dessus de votre tête.

En fait, il s’agit de créer comme une bulle autour de l’aura. Une bulle qui ne se résume pas à un “trait” mais composée de ces petites plaquettes amovibles qui peuvent s’ouvrir ou se fermer.
Une image : des persiennes en bois.

Prenez votre temps. Faites ceci avec beaucoup de soin et d’attention. C’est très important car ces petites plaquettes seront en action pour vous protéger dès que vous leur demanderez. Elles pourront fermer ou ouvrir votre coque selon votre désir.

Au cas où ne réussiriez pas à visualiser ces petites plaquettes amovibles, faîtes votre coque au mieux et revenez-y un peu plus tard. Vous pourrez réviser celle-ci quelques jours plus tard. Il est mieux de la faire comme on le peut et d’y revenir, que de s’énerver et de ne rien faire.


Quatrièmement

Dès que vous ressentez que votre coque est construite, vous pouvez commencer à lui indiquer son rôle car, étant faite de matière mentale, elle possède sa propre intelligence.

Il faut simplement lui dicter ce que vous attendez d’elle.

Les ordres doivent lui être donnés mentalement et de manière autoritaire. Il vous faut être très précis car la matière mentale exécute automatiquement sans chercher à comprendre.

“J’ordonne qu’il ne passe au travers de ma coque psychique que les éléments qui me sont ou me seront positifs. Qu’elle fasse barrage, qu’elle me protège de tout le reste.”

Soyez certain, lorsque vous lui donnez cet ordre, qu’il sera exécuté et ne vous en préoccupez plus.


Votre protection psychique

Une fois que vous sentez avec certitude que votre coque psychique est construite, ne la visualisez pas de nouveau, vous risqueriez de la déformer. Pensez souvent à elle, à son existence ainsi vous renforcerez sa force.

Vous pouvez ouvrir et fermer votre coque psychique selon votre désir. Il est bon de la faire fonctionner afin quelquefois de ressentir l’extérieur.

  • Exemple 1 : vous marchez le soir dans les rues et vous voulez ressentir ou être averti d’un éventuel danger. Il vous suffit d’ouvrir juste un peu votre coque au-dessus de votre tête. Et ceci vous permettra de ressentir une certaine angoisse, un certain danger. Vous aurez ainsi l’information et pourrez agir en conséquence. Sachez que si votre coque reste fermée, vous ne pourriez pas ressentir ce danger.
  • Exemple 2 : Vous êtes entouré de personnes négatives. Dans ce cas vous pouvez fermer votre coque et ne pas ressentir cette négativité. Donc, faites-la fonctionner le plus souvent possible car elle est réellement utile.

Vous pourrez poursuivre en protégeant votre maison ou votre appartement.