Radio voyance en direct

Voici quelques extraits d’enregistrements provenant d’émissions de voyance en direct que j’ai animées durant deux ans sur une radio locale.


Ici, j’apporte la réponse à l’auditrice qui a posé la question.

Ylia medium

Animer une émission de voyance en direct est une expérience très enrichissante pour une médium même si elle est particulièrement stressante dans les débuts car elle force la voyance, les perceptions médiumniques à devenir très rapides .

Non seulement je devais, en premier lieu percevoir avec exactitude “l’énergie” de la personne qui posait la question mais simultanément de surcroît, lui apporter des réponses pertinentes avec des détails infaillibles qu’elle pouvait vérifier immédiatement.

A la radio les blancs, les euh…. sont totalement prescrits.

Merci à l’animateur très professionnel qui m’a accompagnée dans ces moments où je faisais mes premiers pas sur les “ondes”.


Il s’agit d’une interview très riche pour qui s’intéresse à la sphère du paranormal. A la radio, au cours d’une de mes émissions de voyance en direct, je pose des questions à Monsieur Lignon, parapsychologue, entre autre au sujet de l’avancée de la recherche scientifique dans le domaine.

Il définit tout d’abord clairement ce qu’est la parapsychologie et à cet égard nous cite quelques cas étudiés restés toujours inexpliqués dont celui de la maison de Vailhauques

Ylia medium


Ici quelques réponses apportées à des auditeurs qui se posaient des questions très pertinentes à propos de la voyance sur le futur.

Ylia medium

Le futur est-il préétabli dans ses moindres détails ?

Le futur peut-il être changé ou bien amélioré ?

Peut-il même être totalement transformé en faisant les bons choix avec courage et conscience ?