Séance de channeling


Les enseignements de Merlin



"Cher Merlin, quels sont, à l'heure actuelle, les enseignements que tu peux nous inspirer ?"
"Morgane, ma douce, aujourd'hui, l'heure est au neuf, à la nouveauté.En numérologie, le 9 est la fin d'un cycle comme 2012 pour annoncer le début d'autre chose.

Tu le vois, tout évolue : nouvelles technologies, nouvelles façons de penser, de parler et même d'écrire. Le 9 se cherche, il cherche à pousser, à croître dans ce fouillis de l'ancien.
L'ancien, c'est la crise, la récession, la pauvreté, la guerre et l'opulence.
Bientôt, tout va se niveler. Le riche partagera, le pauvre acceptera ce don et pensera que lui aussi a droit à l'abondance.
Cette nouvelle façon de penser et de voir le monde va amener de nouvelles connexions dans les cerveaux car celui-ci est l'usine de la pensée, la fabrique qui crée les pensées qui, elles, sont génératrices d'énergie.La matière est énergie et les scientifiques le prouvent chaque jour. L'énergie est la matière et le monde mathématique le met en équation.
Alors, quand le cerveau crée de nouvelles connexions dans ses neurones, ceux-ci créent de nouvelles pensées redimensionnantes.""
"Il faut penser différemment, mais comment faire ?"
"Il est difficile de penser spirituel quand on doit travailler plus pour vivre décemment. Et bien, l'Univers met en place un nouveau programme de vie. L'univers nous rappelle que tout est croissance, tout est expansion et que la création se fait dans la joie.

Alors, arrivent sur Terre des personnes qui ont, qui partagent et qui offrent. Regardez autour de vous, souvent on dit : "je préfère le donner plutôt que le jeter.
L'humain, sur terre, commence à se chercher et là, pas de mystère, qui cherche, trouve.
"Frappez et l'on vous ouvrira", et là, la porte de la nouvelle conscience s'ouvre. Direction : Expansion - Croissance - Joie.
Regardez autour de vous, il y a pessimisme, tristesse, morosité et, soudain, on rit spontanément, pour quoi ? Pour rien et puis, d'un coup, on voit la vie différemment. On n'aime pas que les choses changent rapidement, cela fait peur. On aime bien sentir venir l'évolution, s'en imprégner puis l'utiliser.
Mais là, pas le choix, c'est imposé et hop l'ancien disparaît (comme les disques vinyls, les disquettes informatiques, les vidéos VHS et maintenant l'ordinateur qui mue).
On n'a plus le temps de le rattraper, cela va vite, très vite.Et gare ! Car qui n'avance pas, recule et il faut vivre avec son temps.
Voyons cela différemment.
La Terre est en plein devenir comme à l'ère de la préhistoire et des dinosaures. De nouvelles choses émergent qui remplacent l'obsolète, le vieux. Aussi, si ce n'est pas adapté, cela disparaît rapidement. Il faut de tout pour faire un monde et chacun y a sa place.

Chaque électron de l'Univers trouve l'atome sur lequel il va graviter pour s'appairer et équilibrer la molécule.C'est pareil pour l'homme, chacun sur terre à sa place. Il faut y croire avec foi. Ami, si tu es là, c'est que tu as quelque chose à faire parmi nous.
Est-ce que des parents refuseraient leur nouveau-né ? Non, ils l'accueillent à bras ouverts sans connaître son avenir. Ils font confiance, ils sont heureux et ont foi.Petits enfants, petits soucis mais à l'adolescence doit-on les chasser parce qu'ils sont durs à vivre ? C'est un passage : "l'âge bête". Et après, hop, la vie continue. On est fier de ses enfants qui, adultes, se sont fait une place dans la vie.
On a joué son rôle, contribué à la croissance, l'expansion et la joie.Ne croyez pas que c'est le plus fort qui l'emporte ?

Demandez au tyrannosaure combien de temps a-t-il vécu ?
Celui qui résiste, c'est celui qui s'adapte.
Alors, l'humain doit-il muter ? 3 yeux, 5 pattes ?
Non, ce qui doit changer, ce sont nos croyances : misère, pauvreté, récession, etc... Change toi et le monde changera. En fait non, le monde ne changera pas si rapidement mais le regard que vous avez sur ce nouveau monde va vous amener à de nouvelles perspectives.
Le monde est pareil, il est là mais en fait avant on ne le voyait pas comme cela.
Dans l'Univers, tout est déjà présent : l'incréé et le créé.
Ce qui n'existe pas encore fait son cheminement pour arriver jusqu'à nous. Il a fallu 40.000 ans à la préhistoire pour créer l'automobile et, aujourd'hui, tout s'accélère.
A quoi s'attendre ? A un nouveau véhicule pour l'homme moderne. Ce véhicule se construit dans la pensée. Mais la pensée n'est pas le cerveau. L'usine qui produit doit faire acheminer ses matières premières, elle doit aussi trouver les employés qui vont y aller et les consommateurs qui vont acheter ses produits. Notre cerveau a besoin d'un bon équilibre pour produire. Il doit avoir un corps sain et viable. L'industrie ne se crée pas dans un désert de sable. Le cerveau doit aussi avoir un environnement qui l'encourage à créer, une structure familiale ou sociale qui lui permette son épanouissement.
Il va chercher la matière première dans le monde des pensées qui elles sont stockées dans le monde de l'Univers. Vous n'entrez pas dans un magasin d'alimentation pour acheter du charbon. Par contre, vous n'achetez que ce qu'il y a en rayon.

Dans l'Univers, il y a tout et vous vous connectez à ce avec quoi vous vibrez.
Si vous pensez fortement à la peur, vous allez vous retrouver avec un pistolet sur la tempe et quelqu'un pour appuyer dessus.

Si vous pensez, expansion, croissance et joie, vous ouvrez très grand votre cerveau à l'Univers.

L'Univers vivant ne s'arrête pas qu'à l'homme sur terre, il y a du vivant partout. Une molécule est du vivant aussi et elle pense d'ailleurs aussi.

Donc, beaucoup de choses pensent dans l'Univers et chaque pensée se regroupe par affinité.

Comme dans une épicerie, vous n'achetez pas votre beurre au rayon charcuterie. Là c'est pareil. Selon vos pensées, vous vivez au rayon adapté à vos croyances."
"Et Dieu dans tout cela, s'il est parfait, pourquoi n'a-t-il pas créé la perfection tout de suite ? Cela serait tout de même plus simple."

"Et bien le chêne, pour croître, devenir magnifique et fournir du beau bois, a besoin d'une végétation dense et touffue, sinon il ne se développe pas.

Dieu veut développer son expansion et non la limiter ou l'arrêter.

Qui n'avance pas recule et quand vous avez tout et que vous n'avez plus besoin de rien, votre place n'est plus ici mais peut-être dans le monde des pensées."

"Bon, alors, pourquoi les guerres, pourquoi la maladie ?"
"Dieu est un parent permissif qui autorise les choses. Celui qui fait mal les choses aura mal. Qu'est-ce qu'un brûlure si on n'a pas mis sa main dans le feu ?

Il faut le comprendre et l'accepter, c'est encore le monde des pensées.

La guerre, c'est différent. il faut un vainqueur et un vaincu. Un bourreau et une victime.S'il manque un ingrédient, la mayonnaise ne peut pas prendre. Pas de victime, pas de bourreau.L'un appelle l'autre.

Si vous ne croyez pas à la guerre et que vous pensez à la paix, vous enrichissez le monde des pensées de la paix. Vous ne faites pas vos courses dans un magasin vide.
Vos pensées iront vers les pensées dominantes.

Sur Terre, la mode est à la paix, les peuples veulent la paix et ils veulent vivre en paix.Erreur, la guerre est partout. C'est faux. Quand un commerçant veut vendre, il fait des promos et des soldes. En ce moment, on fait des promos sur l'armement pour vendre. Il y a un surplus de production car le client achète de moins en moins. Alors, on crée des conflits, mais ceux-ci ne poussent que sur des sols fertiles à la guerre.

Qui va créer un conflit ethnique en France ? L'Irlande va t-elle se lancer dans une grande guerre mondiale ? Alors, on en parle comme si cela était partout.Un président américain prônait la 3ème guerre mondiale. Où est-elle ? Et lui, où est-il ? Alors, vous voyez !

Votre cerveau est magnétique, il va toujours au nord, au nord de vos pensées. Et vos pensées, où sont-elles ? A vous de les créer.

Ne dit-on pas cela "le monde des pensées" ou alors "il est dans son monde, laisse le". C'est aussi la vie. La vie n'est pas faite que de chair et de sang. Mais il faut bien de tout pour faire un monde.

Dans vos pensées, cultivez l'amour, c'est ce qui est tendance en ce moment. Et l'abondance d'amour que vous récolterez, offrez là à vos bourreaux, aux dictateurs.
Ceux-ci vont bien se rendre compte que le monde change et comme on dit : change toi, évolue, si tu ne veux pas devenir le dinosaure de la préhistoire qui attend sa fin.





www.jevoislefutur.com © tous droits réservés

Voyance en direct - Voyance en ligne - Consultation de voyance par webcam - Voyance gratuite - Consultation de voyance gratuite par mail - Consultation médium gratuit en ligne - Médium web - Clairaudience - Clairvoyance - 



Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site internet