La télépathie et ses différentes formes

Un moyen de communication

La télépathie est la transmission de pensées, d’émotions, d’idées, de sensations, d’images… qui ne fait pas appel aux cinq sens communs. Elle existe entre les êtres humains mais aussi entre les êtres humains et les animaux. Etonnement, bien qu’ils soient dans des “mondes” différents, la télépathie est très fréquente entre les défunts et les êtres “vivants”.… Nous pouvons constater que la télépathie n’est pas soumise aux distances physiques.

La télépathie inconsciente

La télépathie peut être totalement spontanée, sans être voulue. La personne, subitement, pense à une autre alors que, justement, cette dernière pensait à elle. Le téléphone se met à sonner alors que l’on pensait très justement à la personne qui appelle… La transmission de pensées est en fait toujours incessante mais l’individu n’en est, la plupart du temps, simplement pas conscient.

Il faut savoir que la télépathie peut néanmoins s’immiscer dans la voyance du futur. Le voyant peut, à son insu, “capter” télépathiquement les désirs de la personne qui le consulte et ainsi croire qu’il s’agit d’images réelles de l’avenir. Seul l’entraînement peut éviter ou limiter ce risque. Il permet au voyant, au fur et à mesure du temps, de ressentir les différences subtiles entre la télépathie et la voyance sur l’avenir.

Une pensée envoyée à une personne occupée sera “stockée” dans son aura, en attendant qu’elle soit disponible pour la recevoir. Les pensées, les images mentales, les émotions ne sont jamais perdues mais toujours réceptionnées. Que l’on en soit conscient ou pas ne change rien au phénomène. L’individu, en général, croit que toutes ses pensées sont siennes mais c’est bien loin d’être le cas.

La télépathie consciente

Une perception télépathique visuelle présente certaines différences avec la clairvoyance, la voyance ou la psychopathotactie. Une personne habituée et maîtrisant bien ces phénomènes saura faire ces distinctions. Dans la perception télépathique les couleurs et les contrastes sont moins naturels. Les images sont plus floues, moins nettes que dans les autres formes de perceptions précitées. Le flou de ces images s’observe aussi très bien dans la constitution d’images mentales. Les teintes sont vraiment plus fades que celles vues dans les phénomènes de voyance. Dans les voyances, les teintes sont exactement comme les couleurs du quotidien.

La télépathie abusive

Dans ce cas dont on parle rarement, une “entité” envoie des pensées à un être humain vivant. Ce dernier, n’étant absolument pas conscient du phénomène, croit qu’il s’agit de ses propres pensées et agit en conséquence. Il existe évidemment les cas de possession mais ceux-ci sont rares. Beaucoup plus fréquemment, il s’agit de parasitages, d’interférences venant de défunts qui vivent, d’une certaine manière, encore à travers nous. Ils nous envoient des pensées afin de déclencher en nous des émotions dont ils se “nourrissent”. Quelquefois, il peut s’agir d’une véritable intrusion qui peut rendre des êtres humains très malheureux.

C’est la raison pour laquelle il est capital de comprendre ce qu’est la pensée et d’où elle vient.

Facile à travailler

Un entraînement sérieux et assidu dans les domaines de la télépathie, en tant qu’agent récepteur et en tant qu’agent émetteur, permet rapidement d’appréhender et de ressentir toutes les différences de ces différents états. La maîtrise et la reconnaissance de ces sensations nous permet de savoir si une pensée ou une douleur physique nous appartient. Avec de l’entraînement, il est possible de savoir à qui cette pensée ou cette douleur appartient d’après l’énergie dégagée par celle-ci.