La voyance du futur

Le futur existe t-il déjà ?

Il faut être conscient que les perceptions du futur ne sont pas figées car la voyance du futur, n’est jamais une certitude mais uniquement une probabilité. Le futur n’est absolument pas préétabli ou défini à l’avance dans ses moindres détails. Bien souvent, les grandes lignes ont été tracées, définies avant l’incarnation afin de donner à l’être humain les meilleures chances de réalisation. Mais chaque être a son avenir entre ses mains, qu’il en soit conscient ou pas ni change d’ailleurs pas grand chose. L’énorme avantage si je peux l’exprimer ainsi, est que chaque être conscient peut modifier son avenir.

Et le libre arbitre ?

On se trouve souvent à des carrefours dans notre vie auxquels il nous faut choisir une direction. Si le chemin emprunté ne nous plaît pas, ou si nous ressentons que l’expérience a assez duré, il suffit alors d’en changer, d’en emprunter un autre qui nous convient mieux. Il s’agit de ce que l’on nomme ici le libre arbitre.

On le nomme libre arbitre car on a l’impression d’avoir le pouvoir du choix. Mais avons-nous réellement le choix ou bien tout était-il prévu d’avance y compris le choix que je ferais en croyant avoir le libre arbitre ?

La voyance du futur… Voir l’avenir…

La voyance de l’avenir est vraiment délicate car, si le voyant ne fait pas attention certaines erreurs peuvent entrer dans sa voyance. La télépathie s’immisce toujours dans la voyance entre le voyant et la personne qui consulte. Elle peut amener des erreurs provenant des désirs conscients ou inconscients de la personne qui interroge. Si une tierce personne  pense, à ce moment-là, à la personne qui interroge ou si elle a des projets, des envies envers elle, la voyance peut être parasitée.

Le médium qui ressent les fréquences, avec la pratique et l’expérience apprend à discerner les informations télépathiques des véritables indications sur les possibilités du futur de la personne. C’est délicat à expliquer mais je dirais qu’elles ne sont pas de même nature. C’est comme si vous sentiez deux odeurs différentes.

La voyance du futur peut être spontanée ou déclenchée par divers outils et techniques utilisés pour décrypter le futur tels que les cartes, les runes, les boules de cristal… ou les facultés psychiques naturelles, c’est-à-dire sans aucun support visible.

La précision du temps dans la voyance du futur

Une des difficultés de la voyance du futur est le manque de précision réel quant au temps. Nous pouvons ressentir un “temps” qui est plus ou moins long mais de là à le traduire en temps réel… Lorsque je vois une scène, en règle générale, je ne vois ni horloge ni calendrier à ses côtés qui pourrait me permettre de donner cette information avec exactitude. La notion de temps est donc évaluée selon le ressenti personnel du médium, excepté sans doute, si on utilise un support et que le temps est lu dans ce dernier.