Séance de channeling

Trous noirs et plasma




Après un voyage sans encombre, nos amis arrivent à Londres. En chemin, ils sont rejoints par leur ami du monde minéral, Cristal de Roche.
"Mes amis, dit la fée Morgane que savons-nous des Celtes ? Peu de choses et seulement ce que l’on veut bien nous en dire".
"Je sais", dit Cristal, "qu’ils possédaient une connaissance innée des énergies vibratoires et qu’ils descendaient des premiers explorateurs de la Planète Terre qui venaient pour l'habiter. Ils pouvaient voir les hauts lieux d’énergie à la danse de leurs couleurs. Aussi, leurs contributions à élever la spiritualité de la planète fut importante.

Les premiers habitants des planètes ont toujours défriché les grandes étendues vierges pour leurs descendants. Ainsi, ont-ils créé les axes vibratoires parcourant la planète par des réseaux de mégalithes et de réaménagement des lieux comme un acupuncteur passerait ses aiguilles sur un corps pour le réharmoniser.

Nos ancêtres savaient que tout n'est qu'énergie vibratoire et qu’il suffit d’en prendre conscience pour qu’une énergie vive et vibre...

Ce que voyait un Celte d’origine avec son 3ème oeil, un humain actuel peut le retrouver avec son pendule ou ses baguettes de sourcier".
"Londres fut longtemps le lieu d’habitation de ces regroupements Celtes" interrompit la Licorne. "Avant que l’Angleterre ne fut insulaire, les tribus partaient d’ici pour habiter différents lieux de la planète. De là aussi, partaient les grands initiés spirituels. Au fur et à mesure de leur éloignement, l’enseignement s’érodait et les descendants perdaient de leur culte d’origine.

Il faut que les peuples se brassent entre eux pour que les souches restent saines et porteuses. Personne ne souhaite voir un humain dégénérer, ni dans sa famille, ni dans sa tribu. Je sais, qu’actuellement, nous avons atteint nos limites d’évolution et que, pour continuer notre évolution génétique, nous devons mélanger nos gênes avec des gênes qui n’existent pas sur cette terre.

Ce nouveau passage se fera prochainement avec la transformation des consciences. La terre et ses habitants sont prêts à accueillir de nouvelles connaissances : scientifiques, culturelles, spirituelles et extra-terrestres. D'autres entités vivant actuellement sur terre sont sont prêtes à donner ou à recevoir leurs gênes ou leur semence afin d’améliorer leur propre race.

L’Univers vit du partage et de l’échange, à ce jeu, tout le monde est gagnant. Il ne faut pas stagner dans sa propre race ou sa propre vie si l’on veut s’élever, c’est ainsi".
"Mes amis", recommande Merlin, "rien n’est trop beau à la vie et au partage, sachons accueillir en nous ce qui en nous est le plus adapté et cessons de demander plus de ceci ou plus de cela, pour être comme ci ou comme ça. Sachons accepter, de bonne grâce, les choses sympathiques qui s’offrent à nous. Si l’Univers est créateur de son expansion, c’est par sa pensée, la pensée globale de tout ce qui forme l’Univers. L’Univers est une partie de l’esprit. L’esprit peut être considéré comme le champ unifié de la pensée en expansion. Nous sommes, chacun de nous, une partie de l’Esprit donc notre pensée est aussi créatrice, sachons l’utiliser à bon escient.

- Je sais reconnaître ce qui est bon en moi et j’accepte avec plaisir ce qui m’arrive.
- Je me mets en situation de vainqueur dans mon existence et je me vois monter en
   n° 1 sur le podium de la victoire.
- Je crée, pour moi, des champs de pensées positifs.
 
Nos antennes télépathiques se connectent aussitôt au champ de conscience correspondant à nos pensées. Nous sommes ainsi directement reliés à la conscience infinie. Nous nous plaçons, sans y penser, au centre du vortex d’énergie qui correspond à notre pensée du moment et, en peu d’effort, nous obtenons ce que nous désirons…."

"Mon doux compagnon comment peux-tu obtenir des choses aussi formidables, moi qui croyais que tu obtenais ta science dans tes grimoires d’un autre âge" ?
"Vois-tu ma belle Morgane, il y a de tout dans ce que je te dis. Mes premières connaissances, je les ai obtenues par les lectures dans les Saintes Ecritures. Il y a, dans chaque religion, une quantité fantastique d’informations, tout y est dit et puis, il y a la foi, la croyance en ses possibilités et ses réalisations et ensuite vient l’expérience.

Tu expérimentes et cela se réalise. Alors, tu y crois encore plus et cela se réalise encore plus, augmenté de ta conviction dans les résultats auxquels tu es parvenu".
"Et si cela ne fonctionne pas ? "
"C’est dans ce cas que ta pensée n’est pas assez synchronisée sur sa réalisation. Mais cela peut aussi vouloir dire que ton souhait n’est pas adapté à ta demande. Ce sont les limites de ta protection. Sous couvert de ta protection, existe en toi un Ange grandiose qui est ta propre divinité. Tu ne dois pas te mettre à genoux devant lui en attendant ses bienfaits.

D’ailleurs, te mets-tu à genoux devant toi-même ?

Non, il fait partie de la totalité de ton être. Tu peux lui dire :  'je souhaite obtenir ce qu’il y a de mieux en moi aujourd’hui, comment puis-je m'y prendre ? Vois-tu, j’ai toute confiance en toi, mon partenaire divin, et je crois et je sais que tes choses divines se réaliseront pour mon plus grand bien. Merci mon grand frère spirituel'.

Ainsi Morgane, tu es certaine de ta réussite ..."

"La terre est un formidable laboratoire pour les expériences", réplique Cristal de Roche.
"En ce moment, tout le monde expérimente le bien, le mal, la chimie, la sorcellerie, la maladie. Ceci dit, rien ne se crée, rien ne se meurt et tout se transforme. Ce grand laboratoire a toujours existé mais, aujourd’hui plus qu’hier, chacun veut y retrouver son sens de vie, sa voie, son chemin. Dans ce laboratoire, tout le monde est le cobaye de tout le monde. La terre est l’enfant chéri de la création.
Il existe de grands trous noirs dans l’Univers qui sont un peu les exhalations de Dieu, son souffle Divin. On naît du premier souffle et on expire du dernier souffle. Actuellement, ce souffle divin pulse de la création et chaque pensée de l’Univers va y puiser de sa substance pour nourrir et enrichir ses besoins.
A l’inspire, le trou noir absorbe tout ce qui est inutile ou ne sert plus afin d’y recréer de la nouvelle conscience transformée et purifiée pour de nouvelles applications. Ces respirations peuvent être instantanées ou illimitées. L’instantané est le début et la fin de l’illimité. Tous ceux qui vivent actuellement puisent leurs pensées dans le souffle du trou noir. Certains puisent à l’expiration pour créer et d’autres à l’inspiration pour détruire ou transformer.

Il n’est pas mauvais de détruire ce qui ne sert plus car on contribue alors à la re-création.

Mais doit-on détruire la vie d’autrui ?

Il n’y a pas de réponse unique à cette interrogation. Tout est histoire de choix.

Si je tue, en fait, je ne détruis pas car la vie que j’ai en face de moi souhaitait partir. Il existe différentes manières de se purifier et la mort en est une. Telle est l’arcane sans nom du tarot, détruire pour mieux reconstruire.

Plus la vie est longue, plus la connaissance et la sagesse acquises sont grandes. Malgré tout, le temps d'une vie terrestre est limité et, pour acquérir cette sagesse ultime, il faudrait la conserver très longtemps de manière surnaturelle. Des procédés spirituels sont à notre disposition pour y parvenir mais, là aussi, il faut posséder une foi inébranlable car ils sont porteurs de vérités ultimes que tout le monde ne veut pas entendre.

Autrement, des procédés chimiques (drogues) et des technologies existent pour régénérer les cellules de notre corps. La régénération des cellules est très tendance actuellement par la re-création de l’ADN en multi brins. Mais il faut posséder un auto-conditionnement de grand Maître spirituel pour y arriver. Notre Soi Supérieur  est fourré dans notre ADN alors, plutôt que d’aller quêter au delà de l’Univers pour le retrouver, autant fouiller en nous pour se reconnecter et «comme ce qui est en haut est comme ce qui est en bas » le au-delà de l’Univers est à l’intérieur de nous. Là aussi est la quête..."
"Mes amis, je ne suis qu’une fée qui utilise sa baguette magique au service de l’humanité et votre philosophie méditative ne m’est pas familière, mes origines de fée Morgane remontent aux Celtes et c’est d’eux que je tiens mes pouvoirs. Ce qu’ils m’ont enseigné est puissant mais je ne dois retransmettre ma connaissance qu’à ceux qui sont prêts. Aussi, je propose mes enseignements pratiques à ceux qui en font la demande.

Ceux qui veulent bien m’écouter doivent en faire la demande du fond de leur coeur physico-spirituel et appeler l’Univers à leur aide, de façon claire et audible, afin que la vibration aille chercher dans le Cosmos, la fréquence qui correspond à la demande. La fréquence éthérique du coeur sera en vibration avec la résonance cosmique et les choses se mettront en place d’elles mêmes.

On peut être cartésien et accepter ce genre de requête et d’enseignement. Les grands découvreurs scientifiques sont aussi de grandes âmes spirituelles qui mettent au service des nations leurs connaissances. Parfois, ils participent à la découverte de la bombe nucléaire pour se faire connaître et, ensuite, ils retransmettent leurs connaissances plus facilement. C’est pour cela  qu’il ne faut pas trop juger le bien ou le mal, car souvent le mal appelle le bien pour équilibrer l’énergie.

Le grand  juge sur terre, celui qui choisit les âmes au royaume des morts, est l’Amour. Sa vibration est profonde et puissante et c’est nous même qui jugeons si on est capable d’approcher cet Amour ou non. Celui qui veut s’approcher de la vérité doit travailler sur l’Amour. Comme «tu juges, tu seras jugé» peut se traduire par comme «tu aimes, tu seras aimé». Rappelle-toi, plus tu donnes et plus tu reçois. Alors !…"
"Mes amis", propose la Licorne, "quittons Londres si vous le voulez bien et allons au Chili, car ma corne licorneuse me dit que c’est là-bas que le grand éveil spirituel de la terre se fera. C’est là que ressurgira sa kundalini."
"Soit allons voir la kundachili". 


Avez-vous envie de
Consulter Ylia Médium
Lire Votre Horoscope Mensuel


Lire un article
La Mort et le Passage            
La Médiumnité
La Réincarnation


Apprendre la parapsychologie
Vous Protéger
Voir le Corps Ethérique           







Cet article vous a plu ?    Partagez-le sur Facebook




www.jevoislefutur.com © tous droits réservés

Voyance en direct - Voyance en ligne - Consultation de voyance par webcam - Voyance gratuite - Consultation de voyance gratuite par mail - Consultation médium gratuit en ligne - Médium web - Clairaudience - Clairvoyance - 



Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site internet